La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 0:14

Parles nous de ton Chat ...

    Nom : Petite Émeraude
    Sexe : Chatte
    Âge (en lunes ou en années) : 5 lune et demi
    Clan : Ciel
    Rang : Chaton,bientôt Apprentie
    Origines : Sauvages


    Histoire (5 lignes minimum )

    Dans la pouponnière du Clan du Ciel , naquis des Chatons , Petite Émeraude et Petit Roseau (chat gris sombre aux yeux gris-argent)leurs mère , Museau de Pétale (femelle gris-perle aux yeux gris-argent aussi intenses que ceux de Petit Roseau) était fière d'eux , bien que très triste d'avoir perdue un autre chaton de la petite portée,qu'elle avais baptisé Petite Écho , qui lui ressemblait trait pour trait,avant que celle-ci ne meure. Et pas de cause naturelle. Pas à cause du grand froid qu'il faisait ce milieu d'hiver, comme aurai voulue de cacher Museau de Pétale à son Clan , bien que trop tard.


    -Tu as vu , ils sont magnifiques , Nuit Sombre ! s'extasiait Museau de Pétales en regardant ses petits, devant un Mâle gris-suie tigré et aux yeux vert sombres profond . Mais celui-ci regardait les Chatons avec dégout , même en sachant que Museau de Pétale l'observait . Nuit Sombre ne répondait rien et Museau de Pétale s'inquiéta . Enfin, il daigna répondre ;

    -Crocs de la Nuit va arriver . Tu ferai mieux de te dégourdir les pattes dehors , tu dois être ankylosée .
    Son ton était froid , comme d'habitude . Museau de Pétale ne sans inquiéta donc pas , et lui dis avec un petite sourire ;

    -Oui,tu as raison . Surveille les , s'il te plait !


    Elle sortis , laissant seuls ses chatons sans défense , au soins du frère de Son Amant , Crocs de la Nuit . Grave Erreur .

    Celui-ci ne supportait pas de voir ces chatons .Le froid était mortel , les proies rares . Lui mourrait de faim , en réalité.Et voilà que ces chatons risquaient la mort , et tout les Chats du Clan . Ça,c'est ce qu'il se disait, en guise d' excuse . Mais c'était bien plus . Celle qu'il aimait , est morte en donnant naissance à un chaton . Un seul . Et il est mort ,de froid , de faim . Sa mère n'avais pas assez de lait . Elle avait perdue des forces...elle est morte dans la Nuit , il y a des ça 2 lune(2 mois) . Mais le Chat avait de la peine à l'accepter . L'hiver avait été catastrophique , pour tous mais ces Chaton là , ceux de Museau de Pétale allaient vivre . L'hiver se terminait , l'espoir revivait petit à petit , telle une bourgeon aux printemps . Mais tout le monde le savait...pour Nuit Sombre , tout était chaos depuis la mort de son Amour et de Son Fils . Son Cœur criait vengeance à l'injustice . Il voulait tuer les Chatons de Museau de Pétale et de son Frère . Un par Un . Aveuglé par la peine...il avait perdu l'Esprit . Il prit au hasard un des Chaton . Petit Roseau se débattit , Petit Écho couinait et Petite Émeraude se débattait comme son frère . Il la reposa et les prit tous . Petit Roseau , Petite Émeraude et Petite Écho se firent emporté dehors , à coté de la Rivière , un peu loin du camp . On voyait dans les yeux de Nuit Sombre qu'il avait perdu tout Esprit . Ses yeux étaient voilée , comme ceux des Morts...sauf qu'une lumière folle y émanait . Il prit Petit Écho et la tua . Comme ça . D'un coup de Mâchoire . Le sang goutait déjà sur la Neige , peu avant que Nuit Sombre fasse tomber comme une Pierre le corps du Chaton , déjà refroidit . Il avait prit Petite Émeraude dans sa mâchoire . Celle-ci de bougeait pas , à cause du Froid glacial...mais à se moment là , un cris de fureur se fit entendre . Un mâle gris et Robuste,les yeux verts émeraude intenses et flamboyant venait d'apparaitre en compagnie de Museau de Pétale . Celle-ci poussa un cri d'une peine infinie en découvrant le cadavre de sa fille . Le mâle dit cependant ou plutôt cria ;

    -Repose ma Fille , tout de Suite!

    Ce mâle était donc Crocs de la Nuit , le père des malheureux chatons ! Il ne semblait pas s'être aperçut que son autre fille était morte . Nuit Sombre , l'Esprit toujours aussi embrumé , serra un peu plus Petite Émeraude . Celle-ci poussa une plainte Sourde mais le père ne sembla en faire grand cas : il venait de s'apercevoir le Corps sans vie de Petit Écho et le sang qui parsemait la neige . Il poussa un cri de Rage après s'être immobilisé et , remarquant cette fois que son frère allait en tuer un autre , bondit sur lui . Pour lui faire lâcher prise . Celui-ci atterrit prêt de la rivière déchainé , ayant toujours Petite Émeraude dans la mâchoire . Ses yeux ne brillaient plus d'une lueur folle mais étaient toujours voilé . Crocs de la Nuit s'apprêta à bondir encore une fois lorsque Petite Émeraude griffa de ses griffes minuscules le frère de son père . Petit Roseau,qui avait rampé avait mordu Nuit Sombre à la queue . Celui-ci sembla reprendre conscience de ce qu'il faisait ,et ses yeux redevinrent normaux . Il lâcha Petite Émeraude et bouscula un peu Petit Roseau , vers le bord.Museau de pétale se précipita vers ses chatons et les prit.Nuit Sombre,regarda la scène de carnage . Il vit ses son poitrail souillé du sang de Petit Écho et sentit le gout du sang dans sa bouche . Il vit le chaton mort devant lui ,les yeux de son frère et de sa belle sœur ,leur peines immenses . Il comprit aussitôt . Il s'assit . Trop de Chose à assimiler...il avait tué ! Il n'aurai jamais put...c'était impossible...et pourtant ,si. Un Chat du Clan de la Rivière arriva alors . Il dit;

    -Que faites vous ici ? Vous êtes fous ! Museau de Pétales ,tu est trop faible ,Crocs de la Nuit ,je t'avais pourtant dit de ne pas l'emmener n'importe ou ! Tu as emmené tes Chatons ? Mais tu est fou ! Par ce tem.....

    Ce chat était de tout évidence guérisseur . Il venait de se rendre compte de la situation . Effrayé ,il regarda Nuit Sombre dans un murmure ,tandis que quatre autres guerriers venant de la chasse et attiré par l'odeur du Sang le virent aussi . Nuit Sombre avait le cœur fusillé . Il s'en voulait temps....le Désespoir et bien sujet de nombreuse chose horribles que l'on ne peux imaginer . Et pourtant....ça n'empêchait pas les choses de se passer . Il dit avec une voix rauque ;

    -Je.....NON !!!! Je ne voulait pas ,je......je suis tellement désolé ,je....

    Crocs de la Nuit l'interrompit alors ,à peine distinctement ;

    -Viens ,Nuit Sombre ...tu es trop près de la Rivière ..

    Nuit Sombre fit volte face . La Rivière ...il savait ce qu'il voulait faire ,pour la première fois .Il voulait mettre un terme à cette vie .Maintenant ...Il se tourna vers la Rivière puis vers les guerriers en disant dans un sourire vide ;

    -Désolé.....je vais le payer . Que le Clan des Étoile m'accepte à part entière ...je vous salut . Une dernière fois


    Sur ce ,Crocs de la Nuit savant ce que voulait son frère , ce précipita dans un cris de désespoir . Trop tard ... son frère avait sauté ,sans regarder en arrière ,comme un guerrier bravant la mort avec volonté . Il disparut dans l'eau Rugissante ,laissant les guerriers Muets ,le Guérisseur murmurant et pressant son museau contre Museau de Pétale ,emmenant les deux chatons qui lui restaient sous ordre du guérisseur ,laissant Crocs de la Nuit entouré des guerriers pousser des cris à fendre l'âme . Les Guerrier l'emmenèrent au camp avec force pour l'empêcher qu'il se jette dans l'eau pour sauver son frère . Un des Guerriers resta et prit le corps sans vie de Petit Écho ,si jeune ,si fragile...

    "Puisse t-ils rejoindrent le Clan des Étoiles ...."

    La veillée se passa bien . On enterra Petit Écho à coté d'un arbre , d'une tranquillité surprenante . Le corps de Nuit Sombre fut retrouvé et il eus droit à un deuil . Au fond de lui ,il avait toujours été ,malgré son ton froid ,d'une grande chaleur et bonté,ainsi que d'une énorme lucidité .... tous le monde vint faire la nuit devant l'Arbre , un Saule Pleureur Tortueux.
    Mais la Vie continuait et les Deux Parents eurent la joie de voir Grandir leurs deux autre Chaton ,Petit Roseau qui donnait des coups à sa sœur ,Petite Émeraude .... ils feront de leur vie une Véritable Aventure.


    (Finalement,cette histoire est plus triste pour les Parents que pour les Chatons,mais bon...c'est triste!^^')



    Description Psychologique (3 lignes minimum )

    Petite Émeraude est douce et compréhensive(...ou du moins essai!XD)elle aime rire et adore faire rire les autres ,même dans une situation embarrassante pour elle . Elle est souvent perdue dans ses pensées , surtout seule quand elle chasse ou dans la Tanière,en regardant les Étoiles , ce qu'elle aime faire.C'est une vrai pile de bonne Humeur(c'est à voir des moments!^^)et elle adore ses amis . Elle ferais tout pour eux , même se sacrifier même si ils sont d'un autre Clan . Petite ,elle aimait échapper à la surveillance des adultes(oui ,enfin bon ,elle leur demandait quand même la permission...des fois!XP) pour partir à l'aventure ,avec ses amis.Elle n'a pas peur de la Mort ,et sait s'attirer des ennuies ,sans le faire exprès(ça ,c'est un défaut ,il va falloir la surveiller!^)!



    Description Physique (3 lignes minimum )

    Petite Émeraude a un pelage gris-argent au poil mi-long doux et légèrement luisant . Elle a des yeux d'un vert émeraude étincelant magnifique, virant aux vert profond comme un puits sombre de pensées indéfinissables lorsqu'elle est en colère.Ses coussinets sont durs,pour lui permettre de monter des rochers pointus et aigus s'en se les écorcher . Ses très pratique pour les long voyages et pour grimper aux arbres toute la journée ! Elle a un corps plutôt taillé pour la vitesse . Ses oreilles sont pointus aux aguets ... en clair ,elle ressemble plutôt à la race de Chat Maine Coon !



    Photo du Chat :
    Guerrière:
    Spoiler:

    Spoiler:


    Apprentie:
    Spoiler:

    Spoiler:



    Chaton:
    Spoiler:


    Spoiler:


Et toi, Qui es tu...?



    Votre Age :12 ans
    Votre Puff :Dréa/Lulune
    Comment avez vous connu ce forum ? Par un autre Fofo!^^
    Autre chose à dire ? un conseil pour améliorer le forum ? Pas Vraiment,je le trouve superbe!^^



Ta Validation


    Avez vous lu le réglement ?

    Preuves (Codes), dans le règlement, ils sont trois : YES BY DEVIL !!
    (\_/)
    (='.'=)
    (")_(")






Dernière édition par Petite Emeraude le Lun 21 Mar - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 0:34

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici n'étant pas encore validée, mais bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 12:11

Bienvenue ma P'tite Émeraude dans Mon Ton Royaume !!
Nous sommes très contents de te savoir parmi nous!! Et pour moi, surtout, parmi mon clan !! Il te reste toute la présentation à faire dont les codes que tu trouveras caché dans le règlement !! J'espère que tu t'amuseras bien, d'ailleurs, je t'ai déjà trouvé un surnom..... Emme !! //NiarkNiark//
Je répéte un peu ce qu'à dit Sister à Brumy,et oui moi aussi je t'ai trouvé un surnom ^^
mais, comme tu le vois, ton avatar ne doit pas avoir forcement un chat. Pour le kit, la signa' doit représenter ton chat et, nous ne sommes pas sévères, si tu n'as pas tout de suite un kit, ce n'est pas grave même si un atelier de graphisme est ouvert.
Bref, amuses-toi bien, mais ne fais pas trop de bêtises !!


Dernière édition par Soleil Angélique le Dim 20 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 12:28

Bienvenue à toi Petite Émeraude !!!


    Sister t'as déjà tout dit, je te laisse donc vagabonder et t'amuser sur notre Forum tout beau tout neuf !!

Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 16:28

Je viens de remarquer que tu as un avatar, mais, ce n'est pas la bonne taille, nous trouvons, Sister et moi que cela déforme le forum, donc, si tu pouvais le changer ou le mettre à la bonne taille....
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 26
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 16:46

Bienvenue !

Je suis très contente de te savoir dans mon Clan...Emy ! Bah oui moi aussi j'aime donner des surnoms Wink Pour ton futur mentor, je pense que Angel s'occupera de toi *pas vrai Astro ?* vu que il n'y a personne d'autre xD
Je suis Envol de Colombes, ta guérisseuse et tu peux m'appeler Liberty =P
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 18:23

    Mais la lieutenante, Astre de Brume peut l'être aussi. Si elle veut bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 18:25

On parle de moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 18:29

    Oui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 26
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 18:33

En fait j'ai d'abord répondu à cette prez' et ensuite à celle de Brumy donc c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 22:07

Merci pour l'accueil,J'aime bien les surnoms!^
Oki,je fais ça de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 22:45

    Je t'ai recopié ta "Brève" Description dans ta Présentation, tu ne l'as pas perdu. Elle déformait le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 22:48

    Ah, excuse moi, j'avais recopié juste au moment où tu as fait ta Description :/
    J'en ai profité pour mettre ton image en Spoiler.

    EDIT : Encore excuse moi mais je voulais juste te dire : après les points et les virgules, il y a un espace, avant et après les points d'exclamation, interrogation et les deux points il y a un espace. Je sais c'est compliqué mais ça rend les texte plus léger et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyDim 20 Mar - 22:59

Bref, je ne me suis pas présenté *honte à moi* même si tu as du le voir ^^, Soleil Angélique, Chef du Clan du Ciel, et Co-Fonda'DONC TU VAS DEVOIR M'OBEIR, ALLEZ, PLUS VITE QUE CA !! JE SUIS LE CHEF ICI !! Enfin... Sister est supérieur à moi.. Mais... MAIS QUAND MÊME !! Mais.. Non, tu as de la chance, tu es dans un des seuls clan qui a un chef gentil !!
J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur ma P'tite Emme....
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyLun 21 Mar - 21:55

D'accord,c'est vrai,tu as raison,c'est beaucoup plus agréable,je fais ça de suite!^

XD
Non,j'ai l'habitude,je suis sur un forum ou les membres sont souvent(en fait tout le temps)comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyLun 21 Mar - 22:14

"tu as de la chance, tu es dans un des seuls clan qui a un chef gentil !!"

Et une lieutenante gentille Very Happy /fuiiis/
Quand tu sera apprentie, je voudrais bien être ta mentor ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyLun 21 Mar - 22:17

Ou sinon, tu peux être MA Mentor ^^
Comme TU veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyLun 21 Mar - 22:21

TA mentor comment ça ? (a qui tu parle au faite XD)
Et c'est pas bien de me faussé compagnie sur la CB è___é /fuiis/
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyLun 21 Mar - 22:22

Wink
Ben,j'ai choisie le bon Clan,on dirait!Non,parce que vu ma maladresse,il va falloir être indulgent!X)

MA mentor,moi être mentor de toi?(Yoda!XP)tu voulais dire,que tu sois ma mentor à moi!^^

J'allais dire Bien sur,avec plaisir! Very Happy à Astre de Brume,mais là,ça va être difficile!^^'
Bah....on tire à Pile ou Face? Wink Je plaisante!Hum,ça va être difficile...
j'ai déjà mis du temps à trouver le Clan ou je voulais être..^
Décidez entre vous,parce que je crois que je vous aime bien toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) EmptyLun 21 Mar - 23:16

    Bon maintenant que tu as fini je valide et je lock !! Si tu avais oublié quelque chose envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Émeraude arrive ! (Par la porte de derrière ! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: