La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Douce Symphonie arrive!![présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Douce Symphonie[en pause]


Félin Egaré

Douce Symphonie[en pause]
Messages : 10
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyVen 24 Juin - 17:24

~~> Douce Symphonie <~~


Nom : Douce Symphonie.
Sexe : femelle.
Âge (en lunes ou en années) : 19 lunes.
Clan : Ciel.
Rang : Guerrière et bientôt reine.
Origines : Sauvage.

Histoire (5 lignes minimum)
Voir Histoire Principale. (En gros faut que je fasse copier-coller ?)

Description Psychologique (3 lignes minimum)
Exception.
En voilà une bien bonne. Voici une chatte douce et aimante, une mère parfaite, une future bonne amie et ambitieuse juste ce qu'il faut. Pourtant...elle déteste sa famille. C'est cela qui l'a encouragé à s'enfuir, laissant sa mère et sa sœur Source de Lumière seules. Entre un frère diabolique, une sœur séductrice et une autre neutre, c'est sûr qu'on peut craquer. Casse-cou, elle va parfois un peu trop loin dans ses expéditions et elle est très farceuse. Elle rit énormément et croque la vie à pleines dents.

Description Physique (3 lignes minimum)
Parce qu'elle est agile.
Oui elle est agile et rapide, vu qu’elle a le corps fin. Elle a le poil mi-long épais couleur écaille-de-tortue. Elle a les yeux verts au regard tendre, qui devient dur dès qu’elle entend parler de sa famille. Elle a un museau noir brillant et de longues et fines moustaches blanches. Une queue longue et touffue complète le corps maigre mais robuste compensé par son pelage. Une magnifique chatte. Oui très mignonne. Des griffes acérées refroidissent un peu l’entrain de ceux qui l’approchent. Elle s’en sert parfois à tors, mais on la pardonne car elle est maladroite de temps à autre.



Qualités (4 minimum)
- Douce
- Loyale
- Rieuse
- Agile
- Ambitieuse
- Sympathique

Défauts (4 minimum)
- Farceuse
- Casse-cou
- Maladroite
- Déteste sa famille


Et toi, Qui es tu...?



    Votre Age : *PPOOOUUUUEEEEET...!*la c'était une voiture qui passait...Oo"
    Votre Puff : antithèse ou chérie
    Comment avez vous connu ce forum ? Pub pub pub !!!
    Autre chose à dire ? Un conseil pour améliorer le forum ? Peut-être qu’en fouillant partout…


Ta Validation


    Avez vous lu le réglement ?regardez en bas et vous saurez !

    Preuves (Codes), dans le règlement, ils sont trois : Ahhhh ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait un petit repas de codes x) [LIBERTY]


Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyVen 24 Juin - 19:06

Bienvenuue !
En fait tu n'avais pas besoin de recopier la présentation... Il suffisait que tu postes après le sujet "A giant family" ou se trouve la fiche de ton perso avec le formulaire suivant =P :

Code:
[size=28][color=indigo]  [center]Et toi, Qui es tu...?[/center]  [/color]
[/size]

[list][color=indigo][size=18][b]V[/b][/size][/color]otre Age :
[color=indigo][b][size=18]V[/size][/b][/color]otre Puff :
[color=indigo][size=18][b]C[/b][/size][/color]omment avez vous connu ce forum ? 
[color=indigo][b][size=18]A[/size][/b][/color]utre chose à dire ? un conseil pour améliorer le forum ? [/list]



[size=28][color=indigo][center]Ta Validation[/center]
[/color][/size]

[list][color=indigo][b][size=18]A[/size][/b][/color]vez vous lu le réglement ?

[color=indigo][b][size=18]P[/size][/b][/color]reuves (Codes), [i]dans le règlement, ils sont trois :[/i]
[/list]

Mais on ne t'en voudras pas, tu le sauras la prochaine fois =DD J'espère juste que t'as compris qui sont tes parents et tes frères et soeurs x) Vu comment est mal faite l'histoire xDDDD -bah oui c'est du Liberty hein-
Sinon je suis Liberty, une modow' pas très futé et très collante ^^ En RPs, je suis Envol de Colombes du Clan du Ciel !
Je t'ajoute à l'effectif, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Douce Symphonie[en pause]


Félin Egaré

Douce Symphonie[en pause]
Messages : 10
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyVen 24 Juin - 20:15

ouais ben au moins j'ai fait le truc XD
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyVen 24 Juin - 20:19

Bienvenue Doucette !!


Bon, Moi, c'est Angel, Co-Fonda et donc Admin, Blonde et fière de l'être ^^ niveau RPG, on m'appelle Soleil Angélique et je suis le chef du Clan du Ciel, de ton Clan quoi !! Alors, Fais attention.. Nan, tu as de la chance tu es dans un des Deux seuls clans ou les chefs sont gentils, enfin.. Je crois.. Bon, juste pour ne pas faire de confusions, je suis une FILLE, d'accord, je sais que mon chat est un Gars mais j'avais envie de changer un peu Very Happy STOP !! Il faut que je me taise, sinon je ne vais plus m’arrêter..
Bref, bienvenue et j’espère que tu t'museras bien sur mon fow'..
Revenir en haut Aller en bas

Douce Symphonie[en pause]


Félin Egaré

Douce Symphonie[en pause]
Messages : 10
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyVen 24 Juin - 21:04

j'ai beau essayer de comprendre qui est quoi, j'y arrive pas.
waiii merkiii =D
on se fera un RP un jour?
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyVen 24 Juin - 22:14

Bien sûr !! Avec Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lune Pourpre


Animatrice
donc rendez vous partie Flood, elle doit bosser

Lune Pourpre
Messages : 56
Age : 28
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptySam 25 Juin - 20:14

(en retard) Hey ^3^ bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas

Douce Symphonie[en pause]


Félin Egaré

Douce Symphonie[en pause]
Messages : 10
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyLun 27 Juin - 10:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyLun 27 Juin - 13:02

    Ohlalala... Je suis la Fonda et pourtant la dernière ><" Bon sinon je te souhaite Bienvenue dans notre très petite communauté !!! J'espère que tu t'amuseras ici et que tu vas RP .... Twisted Evil *bon bon d'accord...j'me tais Rolling Eyes *

    En fait je suis Devil ou Lune Démoniaque, la Chef manipulatrice du Clan des Ténèbres.... Niark Niark Niark *Oui bon c'est bon je me tais !!!! * silent
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Douce Symphonie[en pause]


Félin Egaré

Douce Symphonie[en pause]
Messages : 10
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyLun 27 Juin - 13:56

mais non! te tais pas!
*du moins quand il n'y a que moi qui lis le message... Rolling Eyes *
et c'est pareil pour les autres! et oui je vais RP (même si je mettrais 3 ans pour y répondre...ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyLun 27 Juin - 16:02

Haha mwa aussi je passe mon temps à ne pas répondre xD Bon je crois que tout le monde t'a fait coucou à part deux-trois membres...ça ne t'embête pas si je te déplace ? Et n'oublie pas de poster pour tes futurs chatons hein =D
Revenir en haut Aller en bas

Douce Symphonie[en pause]


Félin Egaré

Douce Symphonie[en pause]
Messages : 10
Age : 26
Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] EmptyLun 27 Juin - 17:17

non t'inquiètes ^^'
SI CA ME GENES!! non va y si c'est pas déja fait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty
MessageSujet: Re: Douce Symphonie arrive!![présentation] Douce Symphonie arrive!![présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douce Symphonie arrive!![présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: