La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Racontre surprise?PV libre!^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptyDim 22 Mai - 22:08

*En cette fin de matinée, je m'ennuyais ferme. J'avais joué avec mon frère Petit

Roseau tout la matinée ou presque, mais il y a quelques jour, celui si était tombé

malade. Heureusement, Envol de Colombe l'avait soigné, mais il n'avait pas trop

récupéré. C'est pour ça qu'il faisait la sieste dans la pouponnière aux cotés de

ma maman, Museau de Pétale ! Je n'avais donc pas le droit de quitter la

pouponnière. Mais moi, j'avais envie de m'amuser dans le camp ! Je soupira et

regarda autour de moi, histoire de trouver de quoi m'occuper. Je commença

donc à tirer sur une brindille, et joua avec!Mais je me lassais vite. Au bout d'un

moment, lorsque la brindille était toute déchiquetée, j'en pris une autre. Mais en

tirant sur une autre brindille de tout mes forces, je fus surprise lorsque la

branche céda et que je fis un roulé boulet hors de la pouponnière ! Pleine de

poussière, je toussa et m’ébrouai. Sonnée,je mit du temps à réaliser que j'étais

sortie.Je regarda autour de moi.Le ciel était d'azur et les oiseaux chantaient

leurs habituelle mélodie. Les rayons incandescents du soleil réchauffait déjà

ma fourrure. Je regarda la pouponnière et je dis tout haut:

-Bah, ils dormiront encore lorsque je rentrerais et puis, je vais pas m'éloigner hors du camp!


Je m’ébrouai, car j'avais toujours de la poussière dans le pelage. Soudain,je me

rendis soudain compte que quelqu'un m'observait depuis longtemps, depuis

mon catapultage hors de la pouponnière. Je me retourna et percuta la masse

de fourrure de quelqu'un qui se tenait debout devant moi ! Je me redressa,et

regarda le nouveau venu avec curiosité.*
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptyMer 1 Juin - 14:49

    Soleil Angélique était joyeux, il faisait très beau pour une fin de matinée. Il se promenait regardant les oiseaux gazouillant, les fleurs qui éclosent en ce beau printemps et les arbres feuillus. Puis, il se coucha sur un petit tas de feuilles par terre en pensant aux autres Clans, En attendant, il trouvait qu'il se débrouillait bien en tant que chef, Lune Démoniaque aussi était une bonne chef, quoique qu'elle ne soit pas un peu trop machiavélique.... Mais elle était si belle.... Ses pensées vint sur toutes les chattes de son Clan qui faisait tous pour devenir la chatte "la plus importante du Clan". Il respira profondément. Quand il vit Petit Émeraude, il la regarda alors pour voir si elle était prête à devenir apprentie. Oui, il y avait déjà pensé. Cela faisait quelques minutes alors qu'il la regardait lorsqu'il vit que la future apprenti l'avait remarqué. Il s'avança devant Elle. La petite paraissait avoir un peu peur. Il lui dit :

    - Ne t'inquiète pas, c'est Soleil Angélique, je ne vais pas te manger !! Alors, comment ça va ?? Tu ne devrais pas être à la Pouponnière ???

    La chatonne semblait avoir moins peur. Soleil Angélique lui fit un autre sourire malicieux puis, il continua :

    - Moi aussi je m'ennuyais dans la pouponnière quand j'était petit.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptyMer 1 Juin - 22:59

*C'était Soleil Angélique!Il me dit en souriant:

Ne t'inquiète pas, c'est Soleil Angélique, je ne vais pas te manger !! Alors, comment ça va ?? Tu ne devrais pas être à la Pouponnière ???


Je me détendis.Ouf!Tant qu'il ne me dénonce pas à Museau de Pétale,ma mère!Je la craignais plus que tout autre personnes...et j'avais de quoi! Soleil Angélique me fit un autre sourire malicieux et continua :

- Moi aussi je m'ennuyais dans la pouponnière quand j'était petit.

Je lui souris,d'un grand sourire.

-Oui,ça va!Mon frère fait la sieste,suite à une maladie et ma mère aussi!Je m'ennuyais alors j'ai joué avec une brindille mais en la tirant ,elle s'est cassé et m'a propulsé en dehors de la pouponnière!C'est pas plus mal d'ailleurs...


Je pris conscience que je parlais au chef.Oups!Je partit d'un petit rire gênée et me lécha le poitrail.Bah,j'étais étourdie et ça me perdra...du moins,c'est ce que disais Museau de Pétale!*

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptySam 4 Juin - 21:17

- Oui, ça va ! Mon frère fait la sieste, suite à une maladie et ma mère aussi ! Je m'ennuyais alors j'ai joué avec une brindille mais en la tirant, elle s'est cassé et m'a propulsé en dehors de la pouponnière ! C'est pas plus mal d'ailleurs...

Plus, elle eut un petit rire gêné, surement car elle venait de se rappeler qu'elle parlait au chef. Elle se lécha le poitrail. Il était un peu comme ça lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Lune Démoniaque qui n'était que Charme Démoniaque.

[FlachBack]

Il s'était échappé et c'était perdu, il rencontra une elle chatte blanche qui l’impressionna, il crut voir de l'étonnement dans ses yeux et une pointe d'attendrissement qui s'éteint de ses yeux aussi vitement qu'elle était arrivée. Elle commença la conversation :


"- Que fait tu là ?, lui cria t-elle.
- Je me suis ... perdu..."
- Je ne pense pas que tu te sois seulement perdu, je me trompe..?
- Euh....
- Tu t'es échappé n'est ce pas..?
- Tu ne diras rien à maman..?
- Qui est donc ta maman...?
- Maman m'a dit de na pas parlé aux étrangers !
- Bien bien, calme toi petit lionceau, je ne te ferai pas de mal. Je suis la future lieutenante du Clan des Ténèbres je vais te ramener chez toi.
- Le ... Clann ... dess .. dess... Ténèbres ...?
- Qu'y a t-il, suis moi donc !!
-.... "


Elle renonça à l'aider et tourna les pattes en direction opposé. Soleil Angélique, resta quelques minutes, sur place, il retrouvera son chemin tout seul, cette rencontre changea sa vie.

[/FlachBack]

Soleil Angélique, lui, sourit d'un air franc, réprima un petit rire pour répondre :


- Tu sais, je suis peut-être le chef, je suis quand même un chat, comme toi, j'étais aussi un chaton, un apprenti. Il prit une voix sérieuse Ta mère va s’inquiéter tu sais.

La petite chatte ne semblait pas moins gêné. Il se leva enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptySam 4 Juin - 22:23

*Soleil Angélique ne me répondit pas tout de suite.Ses yeux dans le vague,il semblait se remémorer un souvenir.Je resta la,assise et je souris le temps qu'il me réponde.Mon père était pareil.Enfin,il "émergea" et me sourit d'un air franc,en réprimant un rire qui ne m'avait pas échappé!


- Tu sais, je suis peut-être le chef, je suis quand même un chat, comme toi, j'étais aussi un chaton, un apprenti.
Il prit une voix sérieuse Ta mère va s’inquiéter tu sais.

Mon malaise passager ne se dissipa pour autant,malheureusement.Il se leva.Après tout,il avait raison!Il est un chat,comme moi.Logique!Il a été chaton,comme moi surement,un jour!Bon aussi,Puis apprenti,puis guerrier,puis lieutenant,puis chef mais il a été comme moi.Je me leva d'un bond et dis avec un sourire et un air sérieux;

-Tu as raison!Je ne devrais pas régir comme ça.Et en plus,ce n'est pas ce que tu veux!
C'est vrai aussi pour maman.
Je soupira.Je n'avais pas vraiment envie,mais bon!Je suppose que je vais re-rentrer dans la pouponnière!

Je laissa tomber comme pour moi même en regardant l'entrée de la pouponnière;
-..et m'ennuyer ou dormir.
Je regarda Soleil Angélique et dit avec un sourire;
-J'espère que se sera la deuxième solution même si je sais que ce sera la première!


Je m'ébroua .Je pense quand même que Petit Roseau ne va pas tarder à se réveiller!*
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptySam 4 Juin - 23:03

-Tu as raison ! Je ne devrais pas régir comme ça. Et en plus,ce n'est pas ce que tu veux !
C'est vrai aussi pour maman.
Elle dit avec un soupir et un air chagrin. Je suppose que je vais re-rentrer dans la pouponnière !

Elle regarda la pouponnière sans quitter son air de chien battue. Cela lui fit encore penser à son enfance, niveau caractère, ils se ressemblait quand même un peu ! *Elle est marrante cette petite * se dit le chat brun-roux. Il la regarda quand elle dit :

-..et m'ennuyer ou dormir. Elle regarda Soleil Angélique puis un sourire malicieux émergea. J'espère que se sera la deuxième solution même si je sais que ce sera la première !

Soleil Angélique la vit partir en direction de la pouponnière. Il s'amusait bien avec la chatonne, elle était rigolote, pleine d'insouciance et de joie de vivre. Alors, il la rappela :

-Hey, Attends, tu peux rester encore un peu. Et si ta mère te gronde tu diras que c'est de ma faute. D'accord ?? Mais attention, tu ne feras pas ça tous les jours, c'est pas bien..!!
Il fit lui aussi un petit sourire coquin. Bon, qu'est-ce que tu veux faire ?? Te balader dans le Camp non ?? Ce n'est pas ça ??

Il vit dans ses yeux une étoile de bonheur et de gentillesse briller dans ses petits yeux trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptyMer 8 Juin - 21:23

*Je me tourna de Soleil Angélique et retournai vers la pouponnière quand il m'interpella;

-Hey, Attends, tu peux rester encore un peu. Et si ta mère te gronde tu diras que c'est de ma faute. D'accord ?? Mais attention, tu ne feras pas ça tous les jours, c'est pas bien..!!
Il eut aussi un petit sourire coquin. Bon, qu'est-ce que tu veux faire ?? Te balader dans le Camp non ?? Ce n'est pas ça ??

Mes yeux brillèrent et je bondis de joie.Je me retourna et m'avança vers lui en lui souriant grandement et dit d'une voix excitée;

-GÉNIAL!!!

Je lui souris d'un air malicieux
Si maman me gronde et que je dis
"C'est de la faute de Soleil Angélique!"
J'aimerai savoir sa réaction!Je voulais me balader dans le camp mais je voudrais voir à quoi ça ressemble en dehors,ne serai-ce que juste devant l'entrée du camp!S'il te plaiit,Soleil Angélique!!


Je le suppliais presque maintenant et je rajouta;avec une sourire;

-Et puis,maman dort profondément avec Petit Roseau.Et je suis avec toi!Rien de grave ne peut m'arriver,non?

Ben quoi,c'était vrai!Il n'était pas chef pour rien!Et puis,sa posture avait quelque chose de rassurant.En fait,ça me rassurais!*


Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptyVen 24 Juin - 22:30

Elle dit enfin avec un large sourire montrant ses crocs encore petits qu'elle était vraiment contente et non hypocrite, à moins qu'elle ne soit une si bonne comédien, "Non" se dit le chef "elle est sincère", j'en suis sûre, voyons ce qu'elle va dire ensuite" Et ce qu'il dit lui tira de ses pensées :

-GÉNIAL!!!

Si maman me gronde et que je dis "C'est de la faute de Soleil Angélique!"
J'aimerai savoir sa réaction !
Je voulais me balader dans le camp mais je voudrais voir à quoi ça ressemble dehors ne serai-ce que juste devant l'entrée du camp ! S'il te plaiit,Soleil Angélique!!

Il hésitait, pesait le Pour et le Contre, il allait répondre Négativement mais elle allait continuez sûrement car la petite chatte voyait que la réponse n'allait pas être positive.

-Et puis, maman dort profondément avec Petit Roseau. Et je suis avec toi ! Rien de grave ne peut m'arriver, non ?

Cette petite le faisait fondre, on ne pouvait pas ne pas faire ce qu'elle dit, à cause de sa petite bouille d'ange et de sa volonté, aussi car Soleil Angélique se retrouvait dans cette petite. "Bon" pensa-t'il "je suis obligée de lui dire oui" . Alors, il le fît :

-Bon.. D'accord, mais pas longtemps, et, ça c'est un petit secret entre nous, tu ne le diras à personne, Promis ??

Elle fit oui de la tête, alors il reprit :

-Allez, suis-moi !!

Il commença à partir. Rigolant à moitié, qu'elle petite chatonne !! Elle fera des ravages plus grandes, avec sa tendresses et ses yeux à faire fondre une pierre !!
Revenir en haut Aller en bas

Petite Emeraude


Félin Habitué

Petite Emeraude
Messages : 37
Age : 25
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptySam 25 Juin - 21:21

*
Soleil Angélique semblait être en plein conflit intérieur.Je priai,quand à moi,pour qu'il accepte!Finalement,il déclara;

-Bon.. D'accord, mais pas longtemps, et, ça c'est un petit secret entre nous, tu ne le diras à personne, Promis ??


Je bondit sur place de joie.La queue battante,je le regarda avec des yeux brillants.Super!!!!J'hocha la tête affirmativement en guise de réponse .

-Allez, suis-moi !!

Il commença à partir.

-Super!Merci du fond du cœur,Soleil Angélique !

Je sauta et partis à sa poursuite.Je marcha à ses pas,ce qui fus difficile vu que j'étais trop petite face à lui,sa carrure brun-roux exceptionnel et ses muscles qui roulaient sous sa fourrure !Je remarqua qu'il riait doucement .Ou peut être fut ce mon imagination?

Le poil hérissée d'excitation,la queue qui battait le rythme,je lui demanda,les yeux brillants d'interrogation ;

-Dit,est-ce que le territoire est grand?Je veux dire,le notre?

Nous nous approchâmes de la sortie du camp .Je regardait avec curiosité la sortie.Petit Roseau manquait vraiment tout !*






Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ EmptyJeu 10 Nov - 19:50

-Super ! Merci du fond du cœur, Soleil Angélique !


Elle le suivait, elle essayait de marcher dans ces pas mais elle était trop petites pour lui, il sentit qu'elle etait en train de le regarder, lui, grand, d'une couleur indéchifrable entre le roux et le brun. Il riait doucement mais il savait qu'elle avait entendu ce rire, puis la petite voix de l'Emeraude reprit :

-Dit, est-ce que le territoire est grand ? Je veux dire, le notre ?

Cette question l'amusa encore plus, Il avait deja fait "visiter" le territoire mais les chats passaient devant le beauté des arbres, des feuilles, des differentes couleurs et du buit, les autres chats connaissaient tout ça et ça ne les faisait plus enthousiasmer c'etait normal pour eux, c'est leur quotidien. Mais là, la petite n'avait jamais vu ça, elle aura les yeux qui pétillent, de l'admiration elle ne pourra plus rien dire tellement qu'elle trouvera ça beau. Le beau chat lui répondit donc :

- Encore plus grand que tu ne l'imagines et encore plus beau. Mais attention, reste près de moi. Et si il y a un animal laisse moi faire, même si je suis en danger, compris ???

Et sur ce mot, ils sortirent du camp.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Racontre surprise?PV libre!^ Empty
MessageSujet: Re: Racontre surprise?PV libre!^ Racontre surprise?PV libre!^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Racontre surprise?PV libre!^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Clan du Ciel :: Le Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: