La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lune Du Temps


Félin Egaré

Lune Du Temps
Messages : 22
Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] EmptyLun 25 Avr - 15:02

Aussi furtive qu'un serpent traquait par un aigle, une boule noir déboulait une pente à une vitesse impressionnante. En se rapprochant, on pouvait distinguer un chat, et si on se rapprocher encore plus, une chatte. Plutôt fine à première vu, elle ne laissait pas disparaître dans sa manière de couleur son élégance. Ses yeux bleus qui se reflétait à la couleur du ciel scrutait les alentours à la recherche de quelques choses... Soudain, le félin - ou plutôt " la féline " - bondi à terre, les griffes refermaient sur un petit rongeur dont j'ignore l'espèce. Rapatriant sa proie dans sa gueule, elle continua de descendre, mais cette fois à allure tempérer, la pente qui menait à un cours d'eau dont en attendant la source. Trottinant jusqu'au lieu dit, Lune du Temps observa les lieux. Grand, et majestueux, c'est ce que l'on pouvait en décrire en deux mots...

Je regardais le lieu où j'avais attérie, ma proie dans la gueule. L'endroit, plutôt grand, recelait une magie sans pareil. La lumière du petit jour tombant sur une source central, des herbes hautes, de la végétations grasse du printemps... Mais aussi un terrain de chasse sans égal ! Je vis un rocher et m'en approcha. M'allongeant dessus, je découvris avec bonheur que, la pierre étant au soleil, elle avait chauffer sous ses rayons. Je posa mon rongeur sur la roche, et commença à le déguster...

[ Pas biiiiien >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] EmptyMer 27 Avr - 13:09

A la douce lueur de l'aube et sous une brise de satin, les doigts de rose de l'Aurore balayèrent d'un geste élégant l'astre du jour, sonnant le début d'un jour exceptionnel du printemps. Une jeune chatte, réveillée par la lumière divine, yeux fermés, telle une aveugle, se faufila en-dehors de sa caverne. Car tel est son choix, de ne voir ni rien ni personne et de percevoir uniquement ce que le destin lui préserve. Mais approchons-nous plus près de cette étrange créature...

Car c'est ainsi qu'il se doit de l'appeler. Seuls les plus fous ou les plus érudits se refusent à la tentation de la lumière et de la perception visuelle. Alors est-ce que cette jolie féline est folle ? D'un certain point de vue, oui. Du point de vue d'un simple guerrier bien robuste comme on en trouve souvent au Clan du Ciel, cette chatte est une véritable sorcière créée par le dieu des Morts et des Enfers, Hadès.

D'un autre point de vue, moins ignare celui-là, vous expliquera qu'elle est savante, connaissant les moindres plantes, d'ici ou d'ailleurs, qu'elles soient mortelles ou bienfaisantes pour nous et notre organisme, nous les chats. Il vous fera son éloge et vous racontera qu'elle est la pointe de la perfection, la perle de Zeus.

Et puis un dernier point de vue, réaliste, vous dira qu'elle n'est ni folle ni érudit. Telle est aussi mon opinion et la sienne. C'est une chatte comme les autres, guérisseuse du Clan du Ciel, certes, mais ni plus ni moins. Elle n'a pas été créée directement par les Dieux de l'Olympe, et ce n'est pas un phénomène. Juste une âme douée de talents assez particuliers, mais n'allez pas croire que c'est la Pythie...

Revenons au présent. Elle s'avança, incertaine, avant de retrouver des repères qui prouvent que cet exercice à l'aveuglette n'est pas une première. Trottinant au milieu des fougères sans tomber, elle sortit du camp sous les regards toujours étonnés des quelques guerriers déjà sur le pied de guerre.

Marchant plus lentement, toujours sans avoir ouvert les yeux, elle traversa le territoire en direction des Rives de Thétys, ayant l’intention de passer en territoire Eau. Les rivalités claniques ne la concernant pas, elle s’épargne souvent la peine de différencier les différentes terres et frontières. Même si elle risque parfois de déclencher des guerres, elle n’en a cure. Elle laisse bien venir les guérisseurs dans les Terres Ciels, elle…et elle leur prête des plantes. Alors elle a bien le droit à quelque chose en échange, non ?

La guérisseuse réussit –à tâtons et après bien des chutes- à retrouver la Grande Cascade. Comme quoi pas besoin d’être génial pour retrouver une source près d’un camp. Mais peu importe. Continuant son chemin, elle suivit le bruit du cours d’eau jusqu’au moment ou elle sentit l’odeur d’un autre animal. Notre féline n’étant pas ermite mais civilisée et sociable, elle ouvrit les yeux pour mieux contempler le nouveau venu.

Ou plutôt la nouvelle venue devrais-je dire. Avec une grimace, la guérisseuse Ciel se rendit compte qu’elle était face à face avec une chatte du Clan de l’Eau. Jusque là, rien de louche. Mais c’était à la fameuse chef du Clan de l’Eau, Lune du Temps qu’elle avait affaire. Etrange que la meneuse soit seule en dehors du camp, sans être en patrouille ou autre mission de reconnaissance. Un petit break, peut-être ?

La chatte signalisa sa présence par un petit miaulement amical, s’approchant calmement de la pierre ou se reposait l’autre féline grise…
Revenir en haut Aller en bas

Lune Du Temps


Félin Egaré

Lune Du Temps
Messages : 22
Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] EmptyLun 16 Mai - 21:55

[ J'avais écrit un truc et tout a été effacé, venèreuh -.- ]

Lune Du temps somnolait en rêvassant, laissant les doux rayons du soleil chauffaient ses poils noir qu'elle avait du mal a portait durant l'été, le printemps ou toutes les saisons chaudes qu'auraient crée un Dieu, Zeus peut-être, dieu du tonnerre et de la foudre, dieu le plus puissant de l'Olympe...
Notre belle chatte au pelage jais s'était hissé en haut d'un nuage à la consistance de la crème et fut bordé par le miel du rêve. Escaladant planètes et étoiles, notre jeune rêveuse trottinait, joyeuse, le long de la voile actée, toujours porter par son instinct et suivit par sa conscience. Elle se sentait volé, comme Hermès, des ailes au membres antérieurs et postérieurs, rien ne pouvait troubler la créature d'Aphrodite. Soudain, une ombre apparut, sombre, inquiétante, mais qui ne nous laissait que le choix de sans approcher. Une silhouette, grande et imposante surplomber le Chaos, le Tartare. Hadès, dieu des morts lui faisait fasse. Poils hérissés et vibrisses au alerte, notre Chef de Clan se fit arpenter une voix jusqu'à l'homme, le dieu, ou plutôt la créature qui était devant elle quand elle se sentit entraîner vers le bas, entraîner dans un éboulis de cendre et de Méans...
C'est ce qui la poussa à ouvrir les yeux. Clignant des paupières pour dilater ses pupilles trop sèches, elle huma l'air des alentours. Non, rien d'anormal, pas la moindre odeur qui pourrait êtr... Si, une faible odeur se dégageait à présent, de plus en plus forte. Regardant mon rongeur que j'avais finit de déguster quelques temps plus tôt, je le pris dans mes crocs et alla le poser plus loin avant de revenir à ma pierre. Le temps de ce trajet, une silhouette était perceptible. Une chatte vu la corpulence, et blanche au yeux bleus s'approchait doucement du lieu où je me trouvais. Je la vis me regarder, poussant un miaulement qui semblait amical et vint me tenir compagnie près de la roche sur laquel je me tenais. Une fois plus près, je discerna une guérisseuse du Clan du Ciel, Envol des Colombes à ma connaissance... Je la regarde sans esquissait un geste, puis renvoya son miaulement, attendant qu'elle parle, voulant m'assurer de ses attentions...
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] EmptyMar 17 Mai - 20:44

La meneuse, en effet, dormait à poings fermés, secouée par moments par quelques spasmes. Que de flemmards… Ils dorment bien longtemps, ceux-là ! De quoi pouvait bien rêver la féline noire ? Je n’en sais rien, du moins pas plus que vous ! Un rêve idiot, sûrement… Même si les chefs peuvent eux aussi recevoir des rêves, c’est assez rare… Mais Lune du Temps se réveilla, sans frayeur apparente. Cette dernière fit face à la jeune chatte, se relevant à moitié avant de se rassoir. Clignant des yeux, elle finissa par reconnaître la guérisseuse. Nullement gênée par le fait que cette dernière n’était pas censée venir dans son territoire, la chef du Clan de l’Eau ne broncha pas et attendit, répondant par le même genre de miaulement, mais en plus interrogatif. Traduction : « Je n’ai pas de raisons de te faire du mal, mais j’aimerai que tu m’explique ce que tu fais là. » ou plus sobrement « Tu fais quoi, là ? ».



Esquissant un sourire entre amusement et exaspération, la chatte ne répondit pas immédiatement. Ménager son effet sur autrui, voilà un passe-temps particulièrement comique. Tout un art, et cela nécessite un minimum d’expérience. Laissant passer quelques secondes, la chatte savoura le silence ambiant avant de faire couler le robinet à paroles qu’elle était avec légèreté :



« Salutations, Lune du Temps. Les patrouilles se passent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre... [ PV ENVOL DES COLOMBES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Clan de l'Eau :: Les Territoires de l'Eau :: Fleuve d'Aphrodite-
Sauter vers: