La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptySam 19 Mar - 22:09

Parles nous de ton Chat ...

    Nom : Astre de Brume
    Sexe : Chatte
    Âge (en lunes ou en années) : 34 lunes
    Clan : Ciel
    Rang : Lieutenant
    Origines : Domestiques


    Histoire (5 lignes minimum )

    Astre de Brume est née chez les Bipèdes, il n'y a donc pas grand chose a raconté, mis a part, peut-être comment et elle arrivée dans le monde des chats sauvages.
    Quand elle est née, son nom fut aussi banal qu'un poisson dans son bocal, elle se nommée Miaou. Banal non ?
    Miaou était une jeune femelle qui vivait chez les bipèdes, mais ceux si n'était pas aux petits soins avec elle, et avrait dire, elle n'en voulait pas. Elle était tout bonnement négligée. Et se fessait crier dessus la plupart du temps. Elle n'a pas connu sa mère, car a sa naissances, ils ont emmenée sa mère quelque part, dans un endroit qu'elle ignorer. Elle fit ses premiers pas de chatons dans cette maison négligée. l'un de ses seul amis fut un chien, un vieux chien qui n'avait rien contre les chats, étonnant. C'est lui qui s'occupa d'elle pendant un temps. Une nuit, elle sortit voir le chien. Elle était encore bien jeune mais annonça doucement

    - Roucky, Roucky, réveille toi ! J'ai une grande nouvelle a t'annoncé
    Le chien se leva, curieux, et la jeune chatte repris :
    - C'est a contre cœur que je te dis ça, mais j'en ait marre, je part ... je m'en vais, je part, de toute façon je ne leur manquerais pas ... sauf a toi, peut-être, encore milles merci pour ce que tu m'a enseigné, et merci pour le temps que tu m'a accordé. Dort tranquillement, je penserais toujours a toi. Je m'en vais, vers l'est dans cette forêt, j'y trouverais peut-être des chats qui me ressemble ? merci, et occupe toi bien de toi.
    La furent ses dernières phrase, elle adressa un regard au chien, et sauta par dessus la clôture en bois pourri et rempli d'eau qui cédait sous les pas de la chatte.
    Elle n'étais pas bien âgée, mais avais la tête sur les pattes, et commença sa vie dehors, bien qu'elle avais vécu assez longtemps chez les Bipèdes.
    Elle marcha, des jours, des nuits, en alternance.
    Un jour, morte de fatigue, elle s'endormit dans un buisson. Elle rêva, longtemps, avant de se sentir secouée dans tout les sens. les yeux encore clos, elle sentis des chats, leur présence. Elle sauta sur ses pattes, et vis que l'odeur de chat était vraiment là, un groupe de 5 chats se dressait devant elle.
    Certain chat de ce groupe semblait hostile, d'autre accueillant. Mais quoi qu'il en sois, elle dut les suivre a ce qu'ils appelé un " Clan du Ciel"
    Elle expliqua sa longue histoire a ce qu'ils appelaient chef, surement leur meneur. Et demanda si ils pouvait l'hébergé et vivre avec eux. Le meneur eut des jours de réflexions avant d'accepté. Elle commença par le "grade" d'apprentie, et se nommer désormais " Pierre de Brume" Quel drôle de nom. Elle eut un mentor qui lui expliqua tout de long, large, et même en travers. Elle comprit vite fait les noms, les coutumes et autres. Mais elle était malheureuse car certain la traiter de traitre, de chat domestique et autres.
    Elle surmonta ces épreuves et fut nommée tardivement guerrière Des chats protestèrent, mais la chef ne dit rien et m'attribua un autre nom, celui de " Plume de Brume" Ce nom me convenait mieux que le précédent. Les lunes passèrent et je n'avais pas d'apprenti. Je pensais beaucoup a mon ancienne vie, enfin a mon ancien compagnon de vie, le chien. Certain me le reprocher mainte fois, mais je m'en ficher. Un jour pas comme les autres arriva, la mort de notre chef, le pauvre été mort par manque de vie. La lieutenante pris sa place, elle s'appelait Soleil Angélique. Soleil, quel b eau nom ! La chef nomma un nouveau lieutenant, et avec grande surprise, elle appela " Plume de Brume" comme nouveau lieutenant, je chercher du regard qui s'était, avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de moi même. Je m'avança, prenant mon nouveau rôle a cœur. On me renomma " Astre de Brume ". Beaucoup de chats protestèrent, mais je m'en fichai, beaucoup, un peu ... pas du tout.
    ( J'espère que la place n'est pas prise, que je n'ai pas écris pour rien Razz)

    Description Psychologique

    Astre de Brume est très réfléchie et aime être tranquille, bien que souvent elle cherche l'aventure voir la guerre aux clans qui méprise le sien. Elle est loyale malgré certain la croie déloyale car elle viens de chez les Bipèdes. Elle est curieuse et aime chaque jours ou presque de sa vie qu'elle passe en compagnie de son clan. Elle a très vite appris comment un clan fonctionner et maintenant respecte les règles a la lettre, ou presque. Elle prend ses fonctions de lieutenante très au sérieux bien qu'elle sait être amical et sortir du cadran de lieutenante.

    Description Physique (3 lignes minimum )
    Astre de Brume est une jolie chatte anciennement domestique. Que dire d'autre sur son physique ? Elle a un beau pelage gris clair, gris foncé, cela dépend de la saison et d'où elle se trouve. Ses yeux sont charmeurs. Ils sont vert foncé. L'intérieur de ses oreilles est légèrement rosé, mais plus gris que rose quand même. Tout son pelage est de couleur unis. Même son museau est gris. Elle a une fine silhouette qui se glisse dans les moindres recoins. Ses pattes sont musclée mais cela ne se voit pas, comme son corps ses pattes s'y accordent. Ses yeux sont très expressifs.



    Photo du Chat :
    J'vous donne le kit enfin la signa directement :

    Spoiler:



Et toi, Qui es tu...?



    Votre Age : 14 (13 3/4 )
    Votre Puf : Ten, Ténèbres, et autres
    Comment avez vous connu ce forum ? Par une demande de partenariat pas encore accepter par un forum ou je suis.
    Autre chose à dire ? un conseil pour améliorer le forum ?
Huuuum, non Very Happy



Ta Validation


    Avez vous lu le réglement ? Oui

    Preuves (Codes), dans le règlement, ils sont trois : "Miam ! Des codes !" dixit Liberty


Dernière édition par Astre de Brume le Lun 21 Mar - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 11:58

Bienvenue à Toi au grande Soleil de Brume !!


    Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre Forum. Je veux juste te préciser que le Nom d'un Lieutenant doit contenir Astre. Mais en cherchant les codes tu t'en aurais sûrement rendu compte ^^
    Il ne manque donc plus que a description physique, les codes et le Kit, mais je ne suis pas sévère sûr ce dernier, tu peux ne pas en avoir tout de suite, mais je préfère que tu t'en procure un. Et tu as sûrement remarqué mais l'avatar n'est pas obligatoirement un hat.
      Enfin Bref Bienvenue !!! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 13:01

Bienvenue ma Brumy' !!

Sister t'a déjà tout dit ^^ Enfin, tu peux t'amuser, regarder tout ce qui se passe. Ce qui est super c'est que tu es dans mon Clan !! Vive le Clan du Ciel xD !!
Si il y a le moindre problème, ma boîte Mp est grande ouverte !! *Celle de Sister aussi*
Enfin, j’espère que tu te plairas dans notre petit Forum !!!


Dernière édition par Soleil Angélique le Dim 20 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 13:48

MALGRE QUE !!!!! AAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! On ne dit JAMAIS ça !!!!

Du Calme.... Pff....
Bon je t'ai corrigé ça... mais ne me refait plus jamais ça, sinon je vais faire une crise cardiaque !!! Bon fini moi cette présentation en bon et du forme !! ^^

En fait, désolée du DP


Dernière édition par Soleil Angélique le Dim 20 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 16:13

Malgré que quoi ?
Excusez-moi XD
C'est vrai qu'hier je n'ai pas eut le courage de lire le règlement Razz Bon et bien je vais m'appeler Astre de Brume ? =)
Merci a vous deux
Et excusez- moi pour les fautes, ma moyenne de français est de 10 *mais ça ont s'en fiche* Razz

Cette fois je court lire le règlement et finis ma presa' =)
:O toutes les fautes que j'ai fais dans mon histoire .__.
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 16:53

Bienvenuue par minou !

Hé ben dis donc, le Clan du Ciel se remplit vite ! Je suis ta guérisseuse, Envol de Colombes =P J'ai validé les codes, reste le physique et la photo. Bonne chance !
Quant aux fautes, je connais pire ! Si tu veux éviter les fautes, écris tes RPs ou tes Prez' s sur Word ou BonPatron. Sinon, tu peux installer Mozilla Firefox qui corrige automatiquement les fautes de grammaire et autres =)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 16:59

Coucou merci =)
Oui j'ai deja mozilla qui corrige mais des fois il reste des fautes inévitable comme les "a" ou "à" (que j'arrive toujours pas a différencier x__x )
Pour le physique/photo je suis en train d'essayer de me faire ma signa, sa m'aidera pour le physique Razz
Merci de cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 17:03

Sur Word il arrive à corriger les fautes de ce genre, sinon tu peux utiliser la méthode de grand-mère : "Si tu veux savoir si c'est à ou a, tu mets à l'imparfait "avait" et si ça veut rien dire tu mets à" xD
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 17:05

D'accord, je vais essayer sur Word
XD la méthode de grand-mère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyDim 20 Mar - 20:00

^^ Super !! Brumy' !!
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyLun 21 Mar - 19:57

Coucou à tous, ma presa est finie =)
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P EmptyLun 21 Mar - 20:39

    Super Signa' ;D
    Je valide et je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty
MessageSujet: Re: Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume, Elle va tous vous embrumez :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: