La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 20:53

Parles nous de ton Chat ...

    Nom : Rosée de Bruyère
    Sexe : Chat - Chatte
    Âge (en lunes ou en années) : 21 ! One, 21 guuuns ♪ /SBAM/ Oui bon ça va j'ai compris :')
    Clan : Terre
    Rang : Guérisseur
    Origines : Domestique

    Histoire (5 lignes minimum )

    Here I am... This is me... ♪

    Au zénith de sa course, l'Astre du Jour sur le char d'Apollon baignait d'un hâlo doré tout l'Empire de Rome lui aussi à son apogée. C'est par cette idéale journée que s'ouvrirent pour la première fois les yeux innocent d'un doux chaton en quête d'aventure. Celle qui plus tard deviendrait la guérisseuse du Clan de la Terre ignorait encore tout de sa destinée, et profitait pleinement de cette belle période ou notre seule préoccupation est de se décider à quoi donc jouer : l'enfance...

    3 Lunes

    Mais chaque chose à une fin, et cette parenthèse de bonheur finit par se clore. La jeune Malitia, comme on l'appelait dans la riche famille patricienne qui l'a vue naître, fut vite séparée de sa mère et ses frères et soeurs. Envoyée à ce qui correspondait pour elle à l'autre bout du monde, la petite boule de poil arriva en Grèce et fut adoptée par une riche et capricieuse femme de général. Elle se lassa vite de sa vie luxueuse, car pour elle, seul comptaient ses rêves de liberté et l'appel de la forêt faisait siffler ses oreilles. Les mois passaient, et sa vie rangée ne la satisfaisait guère. Agacée par les minauderies de sa maîtresse malgré toutes les attentions qu'elle avait pour elle, la chatte s'amusait à l'irriter en griffant sa main délicate. Offensée par cette "horrr-rrrible petite chose" qui ne la traitait pas comme elle la méritait, la précieuse femme grecque trouva son dernier jouet soudain beaucoup moins mignon, d'autant plus qu'il avait grandi, et l'abandonna aux soins de la forêt, qu'elle espérait mauvais.

    9 Lunes

    Enfin, la jeune chatte menait la vie dont elle avait si souvent rêvé. Comme dans chacun de ses songes, le vent soufflai entre ses nouveaux poils de jolie jeune fille et milles fumets serpentaient entre les branches tortueuses. Mais ce paradis sonnait comme avec un bémol... La vie entre les arbres restait bien moins aisée que ce à quoi on l'avait habituée. Heureusement que la foi et ses rêves étaient là pour la sauver, et sa confiance en tous les dieux greco-romains, dont ne cessait de parler sa mère, ne faiblissait pas un seul instant.



    Description Psychologique (3 lignes minimum )



    Description Physique

    Un regard plus profond qu'une abîme trône sur son joli minois aux reflets bruns qui se distinguent de son abondante toison grise. Sa silhouette agile est quelque peu handicapée par sa fourrure soyeuse qui attrape brindilles en son sillage, mais elle demeure cependant fine et aérienne. La belle séduit de nombreux mâles par son regard envoûtant et ses pattes agiles, au grand dam de sa profession qui l'empêche d'avoir des chatons. Bien qu'elle n'en ai besoin que rarement, ses griffes sont impitoyables et ne pardonnent pas. Une patte de fer sous un gant de velours, tel pourrait on décrire la jeune chatte.

    Photo du Chat :

    Spoiler:



Et toi, Qui es tu...?



    Votre Age : 12 ans et demi
    Votre Puff : Huhu (: Je dévoilerais quand on m'aura trouvée, sinon c'est hyper facile x')
    Comment avez vous connu ce forum ? Par La Guerre des Clans Ailés, devinez qui je suis ! (: PS : Quelqu'un sur ce forum sait qui je suis, il ne le dit pas aux autres surtout !
    Autre chose à dire ? un conseil pour améliorer le forum ?
Chapeau l'artiste ! Enfin Les artistes, le forum est génial ! Bien construit, beau design, et en plus un bon thème original ! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il rencontre vite du succès. (;



Ta Validation


    Avez vous lu le réglement ? Nan, ch'uis une rebelle de la forêt moi d'abord ;P Fessée de Devil Razz

    Preuves (Codes), dans le règlement, ils sont trois : Yes by Devil ♥️



Dernière édition par Rosée de Bruyère le Ven 4 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 20:58

Oh ma chérie ! //SBAAAM// Ok ok je ne dirais pas aux autres que tu est mon ex loool bon j'arrête le flood
Va falloir que tu te décide niveau histoire, moral, physique et tout ça même si le physique tu as déjà le kit donc tu devrais rapidement être inspirée =D
Il te manque un code, regarde à la fin du Réglement !
Bon bah bonne fin de prez' =)
Revenir en haut Aller en bas

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:01

Ah mince j'l'ai loupé O.O Houu le vilain il s'était caché ><" Je vais chercher, merci Terminator (bin oui t'extermine tout sur ton passage, peut-être un futur puff tiens !) Sinon je suis toujours pas rétablie de quand Torres a débarqué sur la passerelle :') "Ca va les filles ?" Et moi avant : "Humbert il a une tête de tortue !" Je suis si douée... D'abord avec Sochon et là x'D
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:27

Bienvenue à toi au Grande MOON ;D dont le nouveau surnom sera (cette fois on me le pique pas ^^) .... Tadadada (non pas ça !!! )

Vin Rosée // NIARK NIARKK//

    Bon Bein Colombette t'as dis ce qu'il faut .... J'ai validé les codes ils te reste plus que le VAVA et ... la Description et l'Histoire... VOILA !!!

    Bienvenue quand même Vin Rosée lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:31

Naaon t'as deviné qui j'étais *va bouder* Ah non pas vin roséééé ! Je vais pleurer. Bwah. Déjà que Pitit Piaf ( Colombe xD) m'avait dit que tu l'avais appelée Canard, j'avais peur pour moi... ;3 Je finis ça vite, faut juste que je trouve une idée ><"

Ah je vois que Liberty (je vais éviter les baffes en l'appelant pas P'tit Piaf xD) a pris mon idée de puff pour toi (Démounette) Muahaha... (:

Alors... Cherchons à se venger... Pour moi, tu seras... DIABLOUCHETTE ! Niark.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:44

DIABLOUCHETTE !!!!


    Te rappelles tu que je suis Admin... Et que je peux en conséquant te ... BANNIR !!!!! NIARK NIARK NIARK !!!! *Esprit Sadique me dit Angel*
    JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!!!!!!

    En parlant de cette Blonde, le surnom "Canard" n'est point de moi mais de cette Blondasse, même si je trouve que ce surnom lui va à RAVIR !!! *Grand Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:48

Hiiin ok xD Méchante admin ! Méchante admin ! Méchante admin ! Et moi je peux aussi quitter le forum et faire de la pub négative à tout le monde !
C'est MOI LE MAAAAITRE DU MOOONDE ! *en mode dieu mégalo*
Dis, Diablouchette (je vais adorer ton puff je crois), j'adore ton avatar *o* C'est qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:49

Lool Moon se venge !
Oui c'était horribleuh quand il est passé >_<" Tu me fait honte ! Espèce de Vin va ! namého xD
D'ailleurs j'adore ton perso de dragueuse, ça va être marrant ! Tiens une nouvelle équation spéciale dédicace Moon : Dragueuse + Sorcière = Filtre d'Amour xDDD Vais mettre ça en autres plates de guérisseur *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Lune Pourpre


Animatrice
donc rendez vous partie Flood, elle doit bosser

Lune Pourpre
Messages : 56
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:52

Je vois que c'est le gros délire ici, je n'ai qu'une chose à dire...
VOUS ETES PEUT-ÊTRE LES MAITRES DU MONDE MAIS MOI JE SUIS DIEU ALORS FINGERS IN THE NOSE OKÉ ! èOé
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 21:55

    D'accord d'accord. Je me soumet à ta puissance !!!! Oh GRAND MAITREprouttDU MONDE !!!!

    Merci au grand Vin Rosée, je ne sais point et je m'en contre fiches vois tu Very Happy


    EDIT : Que ce passe t'il Pinguin ? Oui je m'adresse à toi Liberty ne me regarde pas comme ça, c'est seulement un surnom de passage. Tu n'as pas mis mon Vava et ma Signa ? Ne te plaisent ils donc pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 22:01

Non, j'ai juste pas eu le temps de les mettre =P Je les avais mis en "Coller" mais entre-temps j'ai dû faire mes maths --" Mais ze les met tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMar 1 Mar - 22:33

Mééééchaaaante ! Moi *HIPS* j'uis pas alcol-HIPS !
Kof kof. Bah vu que je vais sans doute prendre Source de Lumière, j'ai aucune idée du futur caractère donc peut-être pas dragueuse ;P Regard l'image que j'ai vu pour elle, elle est pas trop belle ? (: ♥

"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" 22400810

xD Fingers in the nose comme tu dis, moi ze suis ze king of ze wolrd alors ze suis ze best ! ;P

Hum voilà qui est mieux, j'aime qu'on me traite comme je le mérite ;P Mais... QU'EST-CE QUE CE PROUT FAIT ICI ? NETTOYEZ MOI CA !
Bon, bon d'accord, s'il vous plaît... Quoi ?! OK, si ça vous fait plaisir Ô GRAND MAÎTRE caca DU MONDE ! prout
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMer 2 Mar - 0:17

    Moi pas être méchante !!!!!!!!! prout
    BON STOP FLOOD !!!!!! xD Sinon je fais pas une Admin' crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMer 2 Mar - 13:56

HEy !!
Merci de t'être inscrite GRUYÈRE !! Et oui, moi aussi je t'ai trouvé pt'it surnom trop mignon !! Maintenant, il y a une autre personne à plaindre que Canard!!

Et... Juste comme ça, c'est MOI le BOSS !!! Vous avez compris ?? Allez une reverence !!!
Et toi, Petit Gruyère, tu me cires les pompes !! Et vous, là !! C'est pas un spectacle //RRHHHRR//Attention, je mords !!!
Bref !! Je suis sûre que tu vas te plaire dans ce "Personne ne parle pendant que je parle!! " magnifique forum ^^ très... Chaleureux en plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMer 2 Mar - 16:33

GGGG....GGG....GGGG...RUYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ?

BWWWWRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aaahem. Hum, hum. *reprend son souffle*

QU'ON LUI COUPE LA TEEEEEEEEETE !

Ok ok, stop flood *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMer 2 Mar - 17:58

    C'est de moi l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMer 2 Mar - 17:59

Hmm, tu sais ma Diablouchette, c'est risqué de me provoquer comme ça.... (;
MUUUUUUUUUUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyMer 2 Mar - 20:12

    Allez hop, au lieu de papoter !!! Tes trucs muches de présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptySam 19 Mar - 14:49

Bon, ça va bientôt faire un mois que ta prez' n'est pas finie Moon -ce qui n'est pas sérieux pour une modow' voyons !- donc bouge toi un peu =P
Revenir en haut Aller en bas

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptySam 19 Mar - 15:20

Ah mince j'avais oubliée ma prez' xD Je suis tellement douée que ça m'étonne même plus, c'est pour dire ! Je finis ça, promis
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyJeu 7 Avr - 15:25

    Donc dès que ta correspondante est partie, je compte sur toi pour me finir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyDim 15 Mai - 13:55

    Vin Rosée, nous attendons ta Description =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" EmptyLun 13 Juin - 18:23

Vu que tu abandonne ce perso, je le mets dans les Vieilles Prez' =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty
MessageSujet: Re: "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" "-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"-Hello, c'est moi. -Qui, toi ? -Bin, moi ! Je suis unique, il n'y a pas 36 Moi :P"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: