La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le signe de l'infini...8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Le signe de l'infini...8 Empty
MessageSujet: Le signe de l'infini...8 Le signe de l'infini...8 EmptyJeu 17 Fév - 21:09

~~> Le Chat(te) <~~

Nom : Envol de Colombes
Sexe : Chatte
Âge (en lunes ou en années) : 20 lunes, marre d’en avoir éternellement 24 x)
Clan : Ciel Poweeer !
Rang : Guérisseuse
Origines : Sauvages

Histoire (5 lignes minimum )
Mon histoire remonte à ce que j’estime très longtemps, mais pour d’autres elle est courte…
Je suis née dans une grande famille riche grecque (de Bipèdes, évidemment). Je n’ai aucun souvenir de mes parents. Je me rappelle seulement que je vivais dans un élevage spécial pour les Bipèdes puissants. J’étais très gâtée. Mes Bipèdes m’avaient appelé Libertitas. Dans ma famille, il y avait d’autres chats : je ne les aimais pas, car ils me méprisaient à cause de mon âge. C’est vrai que j’ai été adoptée très jeune, un peu trop d’ailleurs : je n’avais que 2 lunes. J’ai beaucoup souffert de ce manque de compagnie féline, mais les petits Bipèdes me consolaient un peu. Mais cela ne suffisait pas. J’étais vraiment, très malheureuse. Je n’avais même pas quitté la petite enfance que je déprimais déjà…
Une lune après mon adoption, des Egyptiens vinrent voir ma famille. Ils avaient tous des pendentifs en forme de tête de chat. J’appris plus tard qu’ils vivaient dans un temple dédié à la déesse chatte égyptienne, Bastet. C’était en majorité des femmes. Ils me choisirent à cause de mes yeux bleus. Ils devaient trouver cela magique, car chez eux il n’y a que des chats aux yeux jaunes et Bastet était censée avoir les yeux verts. Ils m’emmenèrent en Egypte, dans le temple principal de Bastet (Bubastis). Bientôt, ils me nommèrent chatte sacrée, comme la plupart des chats du sanctuaire. A présent, je n’étais plus entourée de chats hostiles. Je me liai même avec la chatte censée être envahie par l’âme de Bastet. Je croyais en cette déesse. J’y crois encore, même si le Panthéon des Dieux de l’Olympe a pris le dessus avec le Clan des Etoiles.
La grande chatte sacrée était tellement attachée à moi qu’elle décida de confier mon éducation à un chat très étrange : Kénésis. Pour moi, la grande chatte sacrée devint ma mère adoptive. Kénésis accepta de me prendre sous son aile… Pendant plus de 10 lunes, ce dernier m’apprit bien des choses : lire dans les visages des chats, pour connaître leurs intentions, les plantes, d’ici et d’ailleurs, chasser, car je n’avais jamais appris, et surtout, surtout, la culture Bipède. La symbolique des chiffres Bipèdes, la relaxation Bipède, les mimiques Bipèdes… Je me rendis compte pourquoi ma « mère adoptive » m’avait confié à ce félin. Ce dernier devint comme un père pour moi. J’avais enfin trouvé une famille…
Les lunes passèrent. Lors de mes 17 lunes, Kénésis me proposa un long voyage. Je savais que cela faisait longtemps qu’il y réfléchissait, car il était très préoccupé ces derniers temps. Pendant ce long voyage, il me conta l’histoire et le fonctionnement de 4 Clans lointains : le Clan du Ciel, le Clan des Ténèbres, le Clan de l’Eau et le Clan de la Terre. J’étais passionnée par ces histoires.
Il m’expliqua également le Clan des Etoiles, et me rappela les Dieux Grecs que je connaissais bien…
Et puis nous finîmes par arriver au bout de notre voyage. Je compris soudain là-bas ou j’étais : sur les territoires des 4 Clans… J’avais 18 lunes à présent. Je sentais l’odeur du bois. Kénésis et moi, nous nous arrêtâmes. Notre voyage se terminait ici…
« J’ai quelques dernières choses à te dire » fit Kénésis. Je tremblai : pourquoi avait-il dit « dernières choses » ??? Allait-il m’abandonner ?
« Je suis né en Terres Ciels. Tu as dû remarquer que je n’avais qu’une seule griffe… » ajouta le chat noir tacheté de blanc haut sur pattes. Pourquoi cette remarque ?
« En naissant, j’étais déformé à vie. Je n’avais pas le choix… Je devais devenir guérisseur. Et je le suis devenu contre mon gré... Pendant 2 ans, j’ai soigné, cueilli contre mon gré des baies qui ne m’intéressaient pas. A l’âge de 34 lunes, j’ai été enlevé par les Bipèdes du temple de Bastet. Ils m’ont emmené loin de ma terre natale, comme toi. Et un jour, je t’ai vue … La grande chatte sacrée m’a proposé que je m’occupe de toi. Et puis, tu as eu 15 lunes. Pour la première fois depuis bien des lunes, le Clan des Etoiles est revenu me voir. Il m’a dit que celle que je protégeai devait continuer ma tâche. Or ma première tâche fut celle d’être guérisseur... C’est pour ça que je t’ai emmené ici. Pour que tu deviennes guérisseuse du Clan du Ciel. »
Cette révélation m’acheva. Je n’avais pas eu de parents, et j’allai reperdre ma famille…
« Mon vrai nom est Plume du Héron. D’ailleurs, Libertitas… »
J’attendis. Que voulait-il me dire de plus ?
« Au nom de mes ancêtres, à partir de maintenant, tu t’appelleras Envol de Colombes. Une nouvelle ère commence. Le Clan du Ciel t’accueillera à bras ouverts. Le Clan des Etoiles t’aidera à te faire accepter. Il est temps que tu vole de tes propres ailes… Si jamais tu as besoin de moi, n’oublie pas : le Temple de Héra est un bon refuge. »

Je tournai la tête vers l’endroit qu’il m’avait indiqué quelques heures plus tôt comme étant le camp. Je voulus lui poser une dernière question, mais Plume de Héron avait disparu. Résignée, je me mis en marche…
J’allais me glisser dans le camp quand j’entendis un appel de la part du leader. Il ordonna que tous les chats se rassemblent pour une Assemblée du Clan. Le cœur battant, j’écoutai…
« Le guérisseur promis par la Pythie n’est pas venu. Elle a menti ! » rugit le chef.
Je sus aussitôt ce que je devais faire. J’entrai dans le camp, et je criai : « La Pythie n’a pas menti ! Je suis la guérisseuse envoyée par le Clan des Etoiles. »
Chaque chat se retourna, me dévisageant. Le chef me regarda, surpris : « Quel est ton nom ? » « Je m’appelle Envol de Colombes. Plume de Héron m’a éduquée et m’a amenée ici. Ne le cherchez pas, il est parti après m’avoir déposée ici. »
Le chef, dubitatif, me demanda mon âge. Je lui répondis que j’en avais 18.
« Et comment on peut savoir que tu ne nous mens pas ? Tu n’as aucune preuve. »C’était un chat qui m’avait lancé ces mots. Respirant bien fort, je répliquai : « Zeus envoyera un signe. »
Le chef fit taire la huée de la foule avant de me nommer guérisseuse. Quelques jours plus tard après mon entrée dans le Clan, les chats réclamaient encore un signe. Le chef fit une Assemblée, et les huées recommencèrent. Soudain, un éclair déchira le ciel. La foule se tut. Une colombe descendit des cieux et se posa sur l’épaule du chef…
C’est ainsi que je fus respectée. Je réussis à me faire des amis, malgré quelques personnes qui me considéraient comme une sorcière car j’avais connu Plume du Héron, le chat à une seule griffe.
A présent, cela fait 2 lunes que je vis dans le Clan du Ciel. Parfois, je revois Plume du Héron en secret. Il a trop peur d’être vu par ses anciens camarades. Une nouvelle ère a commencé pour les Clans, mais pour lui, la fin approche…
Why all good thinks have a end?


Description Psychologique (3 lignes minimum )
Voici une guérisseuse, vous l’aurez vu par son passé, assez étrange… Hautaine par rapport aux chats qui ne la respectent pas et qui la traitent de sorcière, elle leur prépare bien des coups bas et se révèle une très, très mauvaise langue. Elle ne supporte pas qu’on lui apporte sa ration, car elle a l’impression qu’on la diminue à un être juste capable d’utiliser trois feuilles. C’est pour cette raison qu’elle empêche les guerriers de la servir et qu’elle chasse par elle-même. Sage, elle s’appuie sur ses connaissances anciennes (voir histoire), mais cela la rend un peu bizarre, comme une sorcière, justement… Bonne pédagogue, elle rêve d’avoir un jour un apprenti qu’elle pourrait traiter comme son propre fils puisqu’elle n’a pas le droit d’avoir des petits.
Elle est calme lorsqu’elle s’occupe de son malade mais au fond elle angoisse toujours et chaque mort la touche profondément. Elle a souvent du mal à se remettre d’aplomb…
Heureusement, elle respire la joie de vivre malgré sa tristesse intérieure. J’amerais remonter le temps…


Description Physique (3 lignes minimum )
Chatte gris cendré, la lueur de la lune lui donne un aspect chatoyant virant vers le blanc, et le jour des reflets irisés la font briller. Son allure rapide l’avantage à la fuite. Elle peine à se battre, faute d’apprentissage. Son corps fin se faufile là ou les robustes guerriers s’enfoncent dans les buissons épineux. Ses coussinets doux se craquellent lorsqu’elle stresse. Elle jeûne très souvent, ce qui entraîne parfois une maigreur étonnante. Pourtant, ce manque de calories ne l’empêche pas de croquer la vie à pleines dents. Vu son rang, elle ne devrait pas chasser : pourtant elle cueille les baies et chasse en même temps. Son visage sympathique incite à venir la voir. Quant à ses yeux de diamant bleu, ils tuent et font renaître… Elle a les yeux revolvers…


Qualités (4 minimum)
- Sage
- Sérieuse
- Pédagogue
- Joyeuse. Très.
- Calme devant les autres (quand elle a affaire à un chat très malade)

Défauts (4 minimum)
- Très lointaine, comme si elle venait d’un autre monde
- Hautaine
- Mauvaise Langue
- Fuyant la réalité (une mort par ex.)


~~> Votre Nom <~~

Votre Age : 12 ^^
Votre Puf : Pearl =P
Comment avez vous connu ce forum ? Thanks Braise!
Autre chose à ajouter ?( facultatif ) Hem disons que je voudrais signaler que ce formulaire est quasiment le même que celui de La Guerre Des Clans Ailés. Cela s’appelle du plagiat, et les Admins peuvent se plaindre... faites attention Wink



~~> La Validation <~~


Avez vous lu le réglement ? Oui !

Preuves (Codes): Dans le règlement, ils sont trois : Yes By The Fonda' Very Happy


Dernière édition par Envol de Colombes le Ven 18 Fév - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Le signe de l'infini...8 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'infini...8 Le signe de l'infini...8 EmptyJeu 17 Fév - 21:18

    Welcome !!
    Pour le plagiat, j'estime que j'ai le droit, c'est moi qui l'ai fait et de toute façon ils vont sûrement le changer pour le HTLM. Et de toute façon ça aurait été pareille... C'est un Formulaire de présentation quoi.... Smile
    Donc prend ton temps et fais nous une belle prèz' Very Happy


Dernière édition par Lune Démoniaque le Dim 20 Fév - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Le signe de l'infini...8 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'infini...8 Le signe de l'infini...8 EmptyJeu 17 Fév - 21:30

Oki ! J'espère que je pourrais écrire l'histoire ce W-e ^^

EDIT : J'ai fini, il ne reste plus que ma signa =D
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Le signe de l'infini...8 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'infini...8 Le signe de l'infini...8 EmptySam 19 Fév - 13:40

Super ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Le signe de l'infini...8 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'infini...8 Le signe de l'infini...8 EmptyDim 20 Fév - 14:19

    Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Le signe de l'infini...8 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'infini...8 Le signe de l'infini...8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le signe de l'infini...8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: