La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quand la Pierre rencontre le Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pierre Loyale


Félin Egaré

Pierre Loyale
Messages : 2
Quand la Pierre rencontre le Ciel.  Empty
MessageSujet: Quand la Pierre rencontre le Ciel. Quand la Pierre rencontre le Ciel.  EmptyMer 8 Juin - 13:03




Parles nous de ton Chat

• Nom : Pierre Loyal, j'ai réservé ce nom dans l'atelier de Soleil Angélique et de Lune Démoniaque.
• Sexe : Chat
• Âge (en lunes ou en années) : 6
• Clan : Ciel
• Rang : Apprenti
• Origines : Domestiques




Quand la Pierre rencontre le Ciel.  Cat_bm10 Quand la Pierre rencontre le Ciel.  Way_bm10

Histoire

(5 lignes minimum )

-Arrête de mettre tes pattes toutes sales sur mon nouveau canapé !! Et je t'es déjà dit mille fois que tu ne mangeras pas avant deux heures alors laisse moi lire mon journal tranquille !! Allez, hop, dehors !!

Alors, son maire, Jean-Claude, le mit dehors en pestant contre lui, contre le petit chat qui s’appelait Mignon. D'ailleurs, Mignon qui était tout mimi détestait ce nom, et il était bien content que son maître le mette dehors. Car il préférait la liberté. En pensant à sa vie, il se mit en colère contre ses maîtres, ils étaient gentils avec lui mais il n'était pas heureux. C'est tout, il n'y avait aucune solution à part s'enfuir et de rejoindre un de ces Clans. Tout le monde pensait que ce n'était qu'une légende mais lui, il savait que cela existait. Il se mit donc en route, en recherche d'un Clan. Au bout d'une journée d'errance, il rencontra un chat. Le chat le vit et lui demanda pourquoi il était là. Alors, Mignon, qui se sentait en confiance, lui raconta tout. Le chat qui s’appelait Sensibilité Nuageuse lui dit après le récit de Mignon :

-Viens, je vais te montrer mon Chef, je suis sur qu'il va t'accepter comme chaton. Et puis, tu n'es pas gros comme les chats domestiques normaux. Viens, suis-moi.

Ils firent le chemin ensemble et Sensibilité Nuageuse lui expliqua qu'il faisait partie du Clan du Ciel. Et lui raconta comment se passait la vie des chats sauvages. Mignon sut qu'il allait être heureux même si la vie allait être plus difficile que son ancienne.
Cela faisait plus de 2à minutes qu'ils marchaient quand ils rentrèrent dans le Camp. Tous les Chats, chattes et chatons l regardaient bizarrement et curieusement. Le chef fut comme l'a dit son amie et l'accepta comme chaton, il n'avait que 4 lunes. Il s'appelait alors Patte Loyal. Le lieutenant était Astre Angélique, quand Petit Esprit eut 5 lunes, le chef mourut est Astre Angélique devint Soleil Angélique. Le chat roux et brun impressionnait beaucoup le chaton. C'était donc lui qui le nomma Pierre Loyal, Apprenti du Clan du Ciel.
Voilà, c'est son histoire. Qui, en attendant, commença mal mais termina bien.






Description Psychologique

(3 lignes minimum ) Pierre Loyal est très intelligent et serviable. Mais quand un chat a un caractère rapproché de ses anciens maîtres, le chat rayé devient assez méchant et de mauvais humeur. Il est un peu timide quand il parle à Soleil Angélique, mais sinon, il est avenant et un peu maladroit ce qui fait son charme. Son rêve est de ne plus être traité de chats domestiques par les mauvaises langues, car cela l'attriste. Il est presque exaucé car il ne reste plus que quelques chats du Clan des Ténèbres qui l'insulte. Il respire la joie de vivre et pratiquement tout le monde l'adore.


Description Physique

(3 lignes minimum ) Pierre Loyal a le pelage qui va avec son nom, oui, il est gris, avec quelques rayures blanches et noirs. Il est grand mais, bizarrement, tout en restant mignon. Ses yeux sont bleu-gris, cela dépend de la luminosité du beau Soleil. Ses petits coussinets sont roses ce qui contraste avec ses longues pattes élancées noirs, blanches et grises. Son museau aussi est rose, d'un rose pâle, ce qui nous donne envie de le croquer !!

Quand la Pierre rencontre le Ciel.  0011
Et toi, Qui es tu...?

•Votre Age : 10/11 ans
•Votre Puff :Euhh... Je vous laisse le soin de m'en trouver !!
•Comment avez vous connu ce forum ? J surfais sur le web.
•Autre chose à dire ? un conseil pour améliorer le forum ? Non, il est super. Et j'adore le thème


Ta Validation

•Avez vous lu le réglement ? Oui
• Preuves (Codes), dans le règlement, ils sont trois : Ok by Angel ♥



Fiche codée par La Moira sur S.o.S
Quand la Pierre rencontre le Ciel.  468o
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Quand la Pierre rencontre le Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pierre rencontre le Ciel. Quand la Pierre rencontre le Ciel.  EmptyLun 13 Juin - 18:39

    Bienvenue même si Angel t'as déplacée un peu vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Quand la Pierre rencontre le Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: