AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 

Partagez|

Visite inattendue [PV Envol de Colombes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

avatar
Messages : 414
Age : 17
MessageSujet: Visite inattendue [PV Envol de Colombes] Sam 4 Juin - 22:34

Soleil Angélique

Soleil Angélique se réveilla, il était tard, pour une fois. Peut-être que la cause de ce réveil tardif est cet affreux cauchemar. Oui surement. Il ne se rappelait plus trop à part quelque images flou représentant des dieux se battant les uns contre les autres. Tout ce cauchemar est si confus. Il eut un petit frisson. Il resta encore couché quelques temps. Un peu sous le choc, le chef espéra que ce n'était pas une prédiction. Si les dieux se battaient, cela pousserait en quelques sortes aux chats de se faire la Guerre en prenant partie de tel ou telle dieux ou déesses. Par exemple, lui serait pour Zeus, le Roi des Dieux. Il resta dans ses pensée puis se rappelant que le Soleil était déjà levé depuis longtemps, il se leva précipitamment. Il se leva si vite qu'il tombât, il se fît mal en ne pouvant plus se relever. Il essaya maintes et maintes fois de se remettre sur ses 4 pattes. Enfin, il y arriva, en boitant pendant plusieurs secondes. Puis, il pensa à sa rencontre avec Petit Émeraude, il avait l'impression qu'elle allait avoir un avenir. Ou, en tout cas, qu'elle n'aura pas la même vie que la plupart des gens. Sa pensée défila sur Envol de Colombes, qu'elle était gentille, il se demanda si il n'avait pas une attirance pour elle. Et elle était belle quand même, peut-être un peu trop mince. Mais il lui sembla que la chatte blanche grisée n'était pas indifférente à son chef...Au contraire... Il arrêta de penser en entendant un bruit, un petit bruit qui ne s'entend à peine de respiration d'un chat, d'une chatte peut-être. Il entendit ensuite des miaulements. Soleil Angélique questionna le vide :

- Qui est là ?? Qui y'a t'il ??

_________________________



Merci Sister, c'est Magnifique ^^

My Cat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

avatar
Messages : 367
Age : 19
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Envol de Colombes] Mar 7 Juin - 21:03

Tandis que le soleil dansait la samba, bien haut dans le ciel en ce jour de printemps, les chats du Clan du Ciel s'activaient dans le camp. Le lieutenant, donnant des ordres, organisait les patrouilles. Les yeux encore fermés, une jeune chatte de 1 an était secouée de spasmes. Personne ne la regardait dans l'Antre des Guérisseurs, et heureusement. Car sinon il aurait été horrifié. Un Guerrier aurait considéré cette attaque soudaine pour un arrêt cardiaque extrêmement précoce. Mais un Chef ou un Guérisseur reconnaît ces choses là. Car seuls eux connaissent l'angoisse des songes...

Mais entrons dans l'esprit de cette pauvre martyre, si je puis dire. En effet, recevoir les signes du Clan des Etoiles n'est ni simple ni amusant. C'est carrément épuisant, et c'est d'ailleurs pour cela que les guerriers de jadis ne se signalent pas souvent. Et quand ils le font, c'est d'une manière si indistincte qu'on y comprend rien. D'ou les fréquents voyages vers les Ruines des Titans afin d'éclaicir ces mystères. Mais le meilleur remède reste la Pythie, cette chatte carrément géniale qui dit quand il faut agir et qui prononce des phrases incompréhensibles.Mais reprenons. Pénétrons dans le monde incertain des rêves et éclaircissons le mystère.

Un hurlement. Du sang se répendant sur la terre sèche. Des gouttelettes vermeilles à la place de la rosée sur les feuilles. Des chats réunis autours de leur chef. Du brouhaha. Une dispute. Un éclair. Et puis un message, répété en boucle : "Le chaos régnera... Le chaos régnera..." Soudain, un reflet dans l'eau claire apparut. Et un mot apparu sur ses lèvres, mais il était indistinct. Cependant, autre chose fut dit ensuite : "...pourra les sauver."

La féline en question se réveilla en sursaut, essouflée comme si elle venait de faire la course entre les quatre Clans. Elle s'assit, déboussolée. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Le destin de son Clan était entre ses pattes. Il fallait qu'elle comprenne la signification de ce rêve, et vite. Son devoir consistait à cela, en tant que guérisseuse. Mais à qui en parler ? A son chef, Soleil Angélique ?

A vrai dire la jolie chatte blanche savait déjà ce que cela voulait dire. Soit une nouvelle guerre, soit un désastre écologique qui forcerait les Clans à s'unir pour leur survie. Dans les deux cas, ça ne plairait pas à son Chef. Et à elle non plus, à vrai dire. Car s'unir aux autres Clans signifiait de longues démarches; une guerre signifiait du sang versé pour rien.

En repensant à son Chef, la guérisseuse eut un retournement d'estomac : elle avait l'agréable impression que ce dernier l'aimait un peu plus que bien... Etait-ce réciproque ? Oui et non. De toute façon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Se levant, elle s'épousseta un peu : pas envie de ressembler à un épouvantail devant Soleil Angélique. Ceci fait, elle sortit de sa tanière : il n'y avait déjà plus personne. Soupirant, elle espéra que le chat roux n'était pas sorti en patrouille...

Entrant dans la tanière du Chef, la chatte miaula doucement, priant pour qu'il soit déjà réveillé. Elle eut de la chance puisqu'elle entendit :

- Qui est là ?? Qui y'a t'il ??

Elle répondit, s'approchant du bruit :

- C'est moi, Envol de Colombes. Puis-je te parler un instant ? C'est urgent.

_________________________
"... N 'oublie pas que notre goût de la Vie sera notre force."


Merci Astro, ma jolie blonde =P



Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

avatar
Messages : 414
Age : 17
MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Envol de Colombes] Ven 24 Juin - 22:36

[Je voulais te répondre mais je n'avais pas d'inspiration et je ne voulais pas te faire un truc de 7 lignes !!]


_________________________



Merci Sister, c'est Magnifique ^^

My Cat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite inattendue [PV Envol de Colombes]

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue [PV Envol de Colombes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Clan du Ciel :: Le Camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: