La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Le Japon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Le Japon... Empty
MessageSujet: Le Japon... Le Japon... EmptyMer 23 Mar - 17:10

Hey !!
Ce sujet est ouvert pour que nous puissions débattre sur cette tragédie : Le Séisme et le Tsunami du Japon. Egalement sur les centrales Nucléaires de ce pays.
Avait vous peur de la radio activité ??, Ou au contraire pensez-vous que rien ne va se passer car la Radio Activité sera "dissoute" ??
Ecrivez vous vos pensées sur ce thème.

Moi, je pense qu'il ne faut pas trop s’inquiéter, quand même rester un peu (un peu...Mais vraiment un peu..) vigilant. Je pense que la radio activité sera dissoute dans le ciel et donc que cela ne sera pas dramatique et Tragique en France.
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon... Le Japon... EmptyMer 23 Mar - 17:42

Mais en s'en fout de la France è_é L'important c'est le Japon et cette imbécile de centrale qui n'avait plus d'électricité... les USA risquent d'être touchées à leur tour. De plus, nos centrales en France ont été construites pour une durée de 5 ans, or elles fonctionnent depuis environ 15-20 ans...
Il y a eu des incidents dans une centrale nucléaire en France en 1999, une inondation qui a failli tourner au drame. On a étouffé l'incident très vite (pas de morts). Alors il ne faut pas croire que nous sommes hors de danger... On est tous concernés et il faudrait au plus vite changer d'énergie. Toute énergie a ses défauts, mais le pire c'est quand même l'énergie nucléaire, or c'est ce qu'on a choisi *comme des gros boulets*
Revenir en haut Aller en bas

Source de Lumière


Modow'
un peu Pompette alors Attention

Source de Lumière
Messages : 67
Age : 25
Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon... Le Japon... EmptySam 26 Mar - 13:04

Oui, je suis d'accord ! Ce serait vraiment bien, si on ne peut pas changer complètement, de limiter l'utilisation du nucléaire... ça risque d'être difficile, mais on peut y arriver, suffit de volonté ! Franchement, quand les gens disent que les Verts profitent de la situation, y'a peut-être du vrai mais moi ça me dépasse : quel mal y a-t-il a s'inquiéter et se remettre en question après des évènements pareils *écolo power* ?
Quand je vois ce qui se passe au Japon... C'est vraiment horrible, ces gens ne peuvent plus rentrer chez eux -tout simplement parce qu'ils n'ont pas de chez eux. Tout ce qu'ils possédaient, tout ce qui leurs appartenaient... Ils n'ont plus rien. Et encore, le bien matériel ce n'est pas le pire, mais certains ont perdu leurs proches...
L’imbécillité des humains, ça me frappe des fois. Construire des centrales dans des endroits pareils... des familles dévastées, voilà tout ce qu'ils ont gagné.

><" Et merci à toi Bunny (bin oui : Sunny, bunny... Tu comprend ? xD Okay, je sors.) d'avoir ouvert ce sujet, c'est important et ça touche tout le monde, personne ne peut ne pas se sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon... Le Japon... EmptySam 26 Mar - 13:28

De plus énormément de gens ont été irraidiés, et la majorité des habitants, des pompiers et des journalistes sur place risquent de mourir dans les 10 années à venir... Il faut être cinglé pour essayer de sauver des décombres des gens en sachant que le compte à rebours a déjà commencé ! A Fukushima maintenant on sait plus quoi faire car les machines sont moins résistantes à la radioactivité que les humains. En gros les hélicoptères c'est poubelle ! Donc lancer de l'eau par la voie des airs ce n'est plus possible.
Même quand les centrales nucléaires marchent et n'explosent pas, elles produisent des déchets radioactifs qui mettent des millions d'années à disparaître, et on sait plus quoi en faire de ces déchets. Il en a beaucoup trop. On en a mis dans le désert, on a l'intention d'en balancer dans les océans -ce qui va au passage détruire la biodiversité-, et on pensait même à lancer une fusée pleine de déchets radioactifs dans l'espace ! A force on va les refiler à nos amis les extraterrestres si on cherche ce genre de solutions x)
Surtout, on ne sait pas tout. Par rapport à Tchernobyl ou c'était pire, Fukushima a été prise en charge plus tôt mais le niveau de radioactivité au Japon était déjà au-dessus des normes. Cette auguementation est la goutte qui fait déborder le vase ! Dans la capitale, c'est la panique et tout le monde se promène avec des masques...
On arrête pas de nous bassiner avec l'énergie durable, mais finalement l'Etat fait pas grand chose, du moins je trouve. J'espère que ce Tchernobyl bis réveillera les esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon... Le Japon... EmptySam 26 Mar - 13:49

    Je passe faire un petit coucou et rejoins votre point du vue !! Je ne peux pas faire un long discours mais je suis d'accord !! Quand l'Homme arrêtera toutes ces absurdités !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Le Japon... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon... Le Japon... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: