AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 

Partagez|

Peluche coquette... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peluche Coquette


Félin Egaré

Messages : 4
MessageSujet: Peluche coquette... [Terminé] Ven 4 Nov - 23:57

Peluche Coquette


Mais qui est donc cette grosse boule de fourrure rousse ?


♦ Sexe : Une belle femelle bien portante.
♦ Âge : 36 lunes soit 4 ans.
♦ Clan : Celui de l'Eau.
♦ Rang : Guérisseuse Aguerrit.
♦ Origines : Chat domestique globe trotter.

Venons en à la folle aventure que fut sa vie !


Un jour, le temps vint à passer dans la demeure d'une famille tendre et calme. Dans un coin, prêt d'un sac de blé, il pouvait voir Cristal. Une belle chatte qui avait donnée naissance à trois beaux chatons, un blanc, un noir, un roux. Deux mâles et une femelle. Le temps repassa, et vit la fourrure de la femelle pousser et s’épaissir. Sa taille s'allonger, et ses yeux s'ouvrir sur le monde. Les hommes de la maison la nommèrent peluche, puisqu'elle faisait penser à cette chose toute douce qu'aiment tant les enfants. Lorsque le temps revint, une année plus tard, peluche n'était plus là. Laissez moi donc vous raconter la suite...

Peluche avait était achetée par une famille de pécheur à cette famille de paysan. Un père et sa fille. Tout deux tombés bien vite amoureux de cette féline attitude qu'était celle de la chatonne. Cette petite famille de pécheurs, faisait le tour des îles bordants l’Italie. Elle transportait des marchandises, tel des épices, des vasques, des pierres précieuses,... Tel qu'il s'en transportait dans la Grèce antique. Parfois, ils laissaient le bateau au port et se rendait chez des confrères, et amis. Ceux ci pouvait avoir abandonner leurs activité et vivre par exemple dans les alpes, près du lac de Skadar, et tant d'autres beaux endroits de cette accabie. Il s'agissait parfois aussi de famille. Mais, dans tout les cas, Peluche était de la partie. C'est pendant ces voyages plus pittoresque les uns que les autres, qu'elle apprit la médecine, devenue aujourd'hui son art de vivre.

Un matin, elle rencontra plumeau, au seuil de la modeste cabane que possédait la Famille en Grèce. Plumeau était gentil et fidèle, et sut la convaincre. Elle lui céda sa place, car désormais elle n'aspirait plus qu'a deux choses, fonder sa famille et aider les chats qui souffraient. cependant, il lui arrive encore aujourd'hui d'aller saluer la famille de pécheur lorsqu'ils sont de passage. Non pas remords, mais par affection pour ces humains qui l'avaient tant aimée. Elle voit de temps à autre Plumeau, rebaptisé Ardoise.



Parlons de son caractère .


Ce chat est espiègle ! Et rien n'est plus vrais. Cette boule de fourrure rousse aime par dessus tout jouer de petits tours, mais jamais déraisonné, cela va de soi. Douce et gentille, elle est à l'écoute des malades. Mais elle ne prends jamais en pitié, elle exerce son art et se contente de rester à sa place.
Puisqu'elle voulait soigner des chats et avoir une famille à elle, la voila servie. Ses goûts ? Les beaux mâles, Le poisson, les remèdes à base de poisson, améliorer des préparations, chercher de nouvelles plantes ou substances médicinales, gambader dans des prairies, sauter dans les arbres, nager dans les lacs, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux matous... La liste est si longue que seul un RP de curieux pourrait vous en apprendre d'avantage !
Disons seulement que c'est une guérisseuse avant tout. Elle pense médecine, elle vit médecine, tout ce qui a rapport à elle, à un rapport directe à la médecine.


Quel physique possède-t-elle donc ?


Connaissez vous le Maine coon ? Normal ! Cette race de chat n’existait pas à l'époque de la Grèce antique. Mais visiblement, Peluche Coquette semble en être l'ancêtre.
Elle est donc grande, belle et musclée. Son pelage est très fournie et oscille entre le roux de feu et le roux crème, tout ce si, marbré sur du blanc. Elle soigne son apparence, et son pelage reste ainsi, immaculé et peu discret. Ses yeux sont d'un bleu de lagon, qui s'obscurcissent en hiver. Ses moustaches sont longues, son haleine est... Parfum poisson. Elle s'est bien les capturer, contrairement aux souris, et en raffole ce qui tombe plutôt bien vous l'admettrez !
Massive, elle possède de grandes pattes larges, et marche élégamment. Son apparence de Peluche Coquette, lui vient donc de cette toison qui l'isole si bien l'hiver. Sa queue est longue, ce qui la fait apparaitre plus fine. Les plumets du bout de ses oreilles sont longs et fournis, malgré ses 4ans, elle possède un charme d'enfant admirable.
Le poisson contenu dans son nom ( Vous pensez : mais lequel ?) , ce dit "la coquette", il s'agit d'une espèce méditerranéenne orange lorsqu'il s'agit d'une femelle ! ( Et oui, ce soir, tu vous vous coucherez plus intelligent ! Pas mal non ?) Et ainsi ce conclut cette description physique et cette petite note de culture générale !


Et l'humaine derrière cette minette alors ?


♦ Puf : Lily
♦ Age : Je frôle les 18 paroles !
♦ Comment es-tu arrivé(e) ici ? J'aime tellement écrire... Je voulais du nouveau et google m'a aidé !
♦ Ton avis ? ça parait vraiment chouette ! Vivement qu'il y ais du monde ^^
♦ Code du règlement : Hum... Des étoiles... γάτα, la première étoile, la deuxième étoile, chat et aussi la troisième étoile Katze me disent quelque chose... Hum...




[Hs : Un petit soucis avec les images du code, impossible que je puisses les mettre, puisque j’ai moins de 7 jours.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astre Eternel


Félin Egaré

Messages : 21
Age : 18
MessageSujet: Re: Peluche coquette... [Terminé] Mar 8 Nov - 18:48

I love you Bienvenue !
Ah oui, je connais ce truc super méga trop ch*ant >> T'inquiète pas va, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peluche Coquette


Félin Egaré

Messages : 4
MessageSujet: Re: Peluche coquette... [Terminé] Mer 9 Nov - 17:20

Merci !

C'est moi ou le forum est pratiquement mort ? J'attends jusqu’à samedi mais pas plus, ça fait quand même une semaine... ^^'

parce que faut pas non plus exagérer =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Messages : 414
Age : 17
MessageSujet: Re: Peluche coquette... [Terminé] Mer 9 Nov - 19:09

Oui ce forum est presque mort !!! A cause de la rentrée du lycée a Sister et à ma rentrée du collège ^^ enfin !!!
Bienvenue à toi, enfin une personne qui parle !!! Bon, je me presente, Soleil Angélique Chef du Clan du Ciel, administratrice et Co-Fondatrice sur ce forum !!
Je valide et deplace.

Ps : Sister : Fondatrice Lune Demoniaque et elle est malheureusement ma sister ^^ lol

_________________________



Merci Sister, c'est Magnifique ^^

My Cat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peluche coquette... [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Peluche coquette... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: