La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je crois qu'on ne m'aime pas T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astre Eternel


Félin Egaré

Astre Eternel
Messages : 21
Age : 25
Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T EmptyLun 8 Aoû - 0:33

Tout d'abord, B'jour/B'soir ! ;p

Alors oui je commence à penser que personne ne m'aime car j'arrive pas à poster ma prez' [ Présentation pour les n'incultes x] ]. On m'dit que je doit attendre 7 jours et contacter un Admin pour plus d'infos. C'est pas la prochaine fois que ça m'arrive et je sais pas pourquoi --'. Alors, réponse ? xD Et au passage je peux être lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T EmptyMer 10 Aoû - 15:36

    Excuse nous pour ce désagrément, mais je crois que tout le monde est en vacances et tu arrives au mauvais moment. Excuse nous encore de notre absence je règlerai ce contre temps au plus vite. Je te contacte quand c'est fait.
    Bienvenue =D <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Astre Eternel


Félin Egaré

Astre Eternel
Messages : 21
Age : 25
Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T EmptyJeu 11 Aoû - 14:42

Je me disais aussi, pas un chat OO" Okey merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Astre de Brume


Félin Egaré

Astre de Brume
Messages : 22
Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T EmptyVen 12 Aoû - 17:31

Bien si tu peux pas poster, pour les images en tant cas c'est un truc de forumatcif qu'il faut 'dévérrouillé'
Revenir en haut Aller en bas

Astre Eternel


Félin Egaré

Astre Eternel
Messages : 21
Age : 25
Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T EmptyLun 15 Aoû - 15:48

Et bien j'ai une super nouvelle ! Enfin super, super.. xD Je peux enfin poster ma prez' *O* Tant pis si personne n'est là, on moins j'ai du temps devant moi Very Happy Donc vous pouvez fermer le Topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T EmptyMar 16 Aoû - 20:01

    Merci c'est une bonne nouvelle. J'avais essayé de bidouillé ton compte mais sans succès. Je ferme donc ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Je crois qu'on ne m'aime pas T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on ne m'aime pas T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Important :: Questions-
Sauter vers: