La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Patte de menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lune Pourpre


Animatrice
donc rendez vous partie Flood, elle doit bosser

Lune Pourpre
Messages : 56
Age : 27
Patte de menthe Empty
MessageSujet: Patte de menthe Patte de menthe EmptyDim 26 Juin - 1:22

Parles nous de ton Chat ...

    Nom : Patte de menthe
    Sexe : Chat
    Âge (en lunes ou en années) : plus de 50 lunes
    Race : Radgoll
    Clan : Terre
    Rang : guérisseur placé chez les anciens par la chef, Lune Pourpre.
    Origines : Sauvages


    Histoire (5 lignes minimum )

    (pour le début, vous pouvez choisir)
    Patte de menthe s'éveilla, livide, il avait fait le rêve que son chef mourrait dans la journée. Les paroles des Dieux continuaient à se répercuter dans sa tête, comme un écho étouffé. Les pattes tremblantes, le chat se leva et alla chercher le condamné dans sa tanière. il faisait encore nuit, mais leur de la patrouille de l'aube arrivait à grand pas et, dans le camp, les guerriers étaient déjà près à partir en vadrouille. L'estomac noué par l'angoisse d'être un messager de mauvaise augure, Patte de menthe se dirigeait vers la tanière du leader du clan de la Terre, la tête et la queue basse. Passant la tête à travers le mince rideau de lichen qui fermait la grotte, le guérisseur fut surpris de constater que le seul habitant de la calvitée n'était d'autre que Artiste Pourpre (=Lune pourpre) la lieutenante. Elle lui dit que leur chef était partit pendant la nuit après un message Divin qu'il avait reçut et qu'elle lui faisait sa litière pour qu'il puisse se reposer dès son retour. Bien que le chat trouva bizarre qu'il soit partit sans l'en avertir et qu'elle était en train de faire un travail d'apprenti, il ne dit rien et attendit, rongé par l'appréhension.

    Au pieds du promontoire, Patte de menthe assistait sidéré à la scène. Leur nouvelle leader venait de recevoir ses neufs vies et maintenant elle le congédiait ! Après la mort de leur anciens chef, la meneuse avait été avec lui au temple et il était tombé d'un rocher au contour rugueux, perdant ainsi l'usage d'une de ses oreilles. Les autres membres du clan pensait qu'il perdait la raison et qu'il entendait des voix, c'est pourquoi ils ne dirent rien quand Lune pourpre envoya le pauvre matou déchu dans la tanière des anciens, de toute façon ils en disaient jamais rien qui vienne en contradiction à ses ordres ! Mais Patte de menthe ne dit rien. Au fond de lui il avait peur.


    Description Psychologique

    Lune pourpre: Timide et pourtant je-sais-tout ce chat ! Il mettra toujours son museau dans les affaires des autres, même sans s'en rendre compte parfois ! Il est trop intelligent pour rester à la tête du pouvoir à mes côtés en tout cas.

    Son ancien apprenti: C'était un très bon professeur avant son accident... Lune Pourpre à eu raison de me nommer guérisseur à sa place, il ronchonnait un peu trop à mon goût et il avait tendance à oublier de remplir la réserve de nourriture, ce qui retombait toujours sur moi après. Même, en générale, si il est d'une nature calme et gentil.

    Un guerrier : Je ne sais pas ce qu'il à contre nous mais, il nous traitent de moutons et de lèches-bottes à tout bout de champs. Bien que j'ai du respect pour les anciens, il me tape sur les nerfs et je jure que bientôt je en pourrait plus le supporter, comme beaucoup d'autres !


    Description Physique

    Comme tout les Radgolls, Patte de menthe est grand et lourd. Campé sur ses quatre pattes courtes et solides, sa fourrure est longue et blanche sauf sur sa tête où se mèle des nuance de gris qui font ressortir ses yeux obliques d'une belle couleur bleue. Sa queue est longue est touffue, assez robuste à la base. Comme chez tout les Radgoll, Patte de menthe à un détail assez impressionnant dans son physique: Il est très mou.


    Photo du Chat :

    Spoiler:



ps: (la race des Radgoll n'éxciste que depuis 1960, c'est grave ?)
Revenir en haut Aller en bas

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Patte de menthe Empty
MessageSujet: Re: Patte de menthe Patte de menthe EmptyLun 27 Juin - 15:59

Pour ta question Pourpretta, je pense qu'il suffit de dire que c'est un ancêtre du ragdoll, la version antique, quoi...elle est pas sortie de nulle part cette race Wink Donc adjugé vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lune Pourpre


Animatrice
donc rendez vous partie Flood, elle doit bosser

Lune Pourpre
Messages : 56
Age : 27
Patte de menthe Empty
MessageSujet: Re: Patte de menthe Patte de menthe EmptyLun 27 Juin - 18:30

oki merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Patte de menthe Empty
MessageSujet: Re: Patte de menthe Patte de menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patte de menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Le Refuge :: Personnages Prés Créés-
Sauter vers: