La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Lune Démoniaque .... [Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptySam 19 Fév - 18:28




Parles nous de ton Chat

• Nom : Lune Démoniaque
• Sexe : Chatte
• Âge (en lunes ou en années) : 56 lunes (4 ans et 8 lunes)
• Clan : Ténèbres
• Rang : Chef
• Origines : Sauvages




Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Cat_bm10 Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Way_bm10

Histoire


Un Chaton Turbulent
Boule Démoniaque

Dès sa naissance, ses parents savaient qu'elle ne serait pas comme les autres. Il savait qu'elle allait faire de grandes choses. Elle était le chaton le plus mignon que le Clan n'ai jamais vu. Mais aussi, le plus hyperactif voir pire.
Un jour alors que sa mère l'avait laissé seule, quelques minutes seulement, elle se jeta sur un chaton voisin et lui taillada l'oreille. Puis quand elle entendit sa mère, grâce à ses oreilles déjà grandes, elle s'arrêta, se baigna dans le sang et chouina. Quand sa mère la vit elle eut si peur, elle la lécha et lui enleva le liquide poisseux qui la recouvrait, elle ne vit aucune plaie ou autre blessure. Elle se tourna vers les autres chatons et elle vit un chaton, lui aussi plein de sang. Il s'appelait Petit Été, en rapport avec son pelage clair et scintillant puis plus tard avec son caractère doux et chaleureux.
Quand la mère de celui ci revint à la Pouponnière, la mère de Boule Démoniaque lui sauta dessus et, ironie du sort, lui taillada l'oreille. La chatte ne comprenant pas ce qui lui arrive lacéra son adversaire d'un coup de patte dans la gueule. Puis, une autre Reine, attirée par ce bruit, les séparèrent. Elles s'expliquèrent, et jusqu'à sa mort, Lune de Givre (Dédicace Vin Rosée), la Chef et mère de Boule Démoniaque cru que c'était le Petit Été.



Une Apprentie Séductrice
Pierre Démoniaque

Quand elle devint apprentie, toutes les commères du Clan la disait prometteuse et qu'elle ferait tomber des chats devenu guerrière.
Mais elle n'attendit pas d'être nommée guerrière pour charmer les mâles. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle était devenu si manipulatrice. C'était comme un entrainement, un apprentissage. Elle ne faisait que des petits chantages du genre : "Si tu me ramène une souris je te lèche le museau" mais cela l'a formée, au dépend des pauvre apprenti voir même guerrier qu'elle avait hypnotisé par son charisme.
Sa mère le soir de son baptême, lui avait raconté l'Histoire de sa naissance.
Lune de Givre n'était qu'une guerrière mais pourvu d'un immense charme. Elle grandissait en multipliant les amants. Puis un jour, elle eut plus d'audace, elle devint ambitieuse et sa vie de petite pouffe piquant les compagnons des autres ne lui suffisait plus : elle s'enticha du Chef. Ce beau mâle quoi que vieux, il avait en effet 17 printemps et plus qu'une vie. Il s'appelait Soleil Nacré (Dédicace à Pourpretta) et sa compagne était morte il y avait de cela bien des lunes. Griffe de Givre (ex-Lune de Givre) attendit le bon moment, la mort du lieutenant. Le vieux chat ne savait qui prendre et c'est cette nuit là que la belle chatte s'introduit dans sa tanière et le charma. Le lendemain, comme elle l'avait prévue, il la nomma lieutenante. Ce fichu chat gâteux allait mourir et elle prendrait sa place. Tous les chats l'aimaient même si elle les avaient jetés. Au contraire, ils ne l'aimaient que plus. C'est ainsi qu'elle est devenu Chef, et elle tomba enceinte quelques lunes avant la mort de son compagnon et il ne vit jamais sa petite chatte.
En fait c'est sûrement à cause de cette déclaration qu'elle commença à considérer les mâles comme des objets. Et seul l'ancien Petit Été, Pierre d’Été ne succomba pas à son charme et la haïssait.



Une Guerrière Farouche
Charme Démoniaque

C'était une des ces nuits de la saison chaude. Elle venait d'empoisonné son lieutenant pour prendre sa place, elle ne pouvait pas comme sa mère attendre, elle voulait devenir Chef coûte que coûte. Le poison était indétectable, même inconnu des guérisseurs, elle l'avait eu par un chat domestique qui était son ami.
Elle s'éclipsa alors pour ne pas être là quand... cela arrivera. Elle gambada loin, loin, jusqu'à la frontière du Clan du Ciel. Elle en profita pour faire une patrouille.
Elle marchait tranquillement depuis un bout de temps quand soudain elle entendit un bruissement de feuilles.Une chose se dirigeait vers elle. Cette chose semblait venir du Clan du Ciel. Elle s'approcha, en mode d'attaque puis sauta sur la ... chose.
Elle fut étonnée par ce qu'elle découvrit : un petit chaton.

"- Que fait tu là ?, lui cria t-elle.
- Je me suis ... perdu..."

Ce chaton semblait bien frêle et pourtant costaud à la fois. Il lui faisait ressentir une grande sympathie qu'elle rejeta tout aussi tôt, ce n'était pas le moment de s'attendrir.

"- Je ne pense pas que tu te sois seulement perdu, je me trompe..?
- Euh....
- Tu t'es échappé n'est ce pas..?
- Tu ne diras rien à maman..?
- Qui est donc ta maman...?
- Maman m'a dit de na pas parlé aux étrangers !
- Bien bien, calme toi petit lionceau, je ne te ferai pas de mal. Je suis la future lieutenante du Clan des Ténèbres je vais te ramener chez toi.
- Le ... Clann ... dess .. dess... Ténèbres ...?
- Qu'y a t-il, suis moi donc !!
-.... "

La chatte blanche regarda avec attention le chaton qui la regardait avec de grands yeux. Il était extrêmement mignon, un pelage roux, des yeux ... bleus..? Ou bien Turquoise est il plus approprié...? Il avait des yeux magnifiques qu'elle voyait grâce à la faible lumière des étoiles.
Elle renonça à l'aider, retourna sur ces pas, ce chaton avait peur d'elle car elle était du Clan des Ténèbres, qu'est ce que les chats du Clan du Ciel pouvait il bien raconter sur eux..? Elle était bien déterminé à le savoir.
Derrière elle, elle laissa le petit chaton, seul. Mais nous ne saurons jamais pourquoi mais après cette rencontre, il ne fut plus jamais comme avant. Le petit chaton retrouva sa route tout seul.


Une Lieutenante Ambitieuse
Astre Démoniaque

Les conquêtes se succédaient et Astre Démoniaque ne s'en lassaient pas. Les chats, les chats, elle ne pensait plus qu'à ça. A part... sa future place de chef... Son seul ennemi était Pelage d’Été, le chaton qu'elle avait attaqué petite et qui ne l'avait jamais aimé.
Elle ne pouvait pas tuer sa mère comme elle l'avait fait comme l'ancien lieutenant. Elle décida de faire quelque chose de pire, la rendre dépressive. Sa mère qui aimait sa fille de tout son coeur ne supportait pas que sa fille s'éloigne trop longtemps et ne voulait pas qu'elle fasse comme elle et qu'elle devienne une manipulatrice, c'était malheureusement trop tard mais elle ne le savait pas. Elle décida alors de lui montrer son vrai visage, la femme, l'animal qu'elle était devenue. Elle lui raconta un jour tout ce qu'elle avait fait... les meurtres, les trahisons, les amants. Sa mère pleura toutes les nuits pendant des semaines et restait dans son antre. Elle ne voulait plus voir personne.
Astre Démoniaque émit l'hypothèse au Clan que c'était la vieillesse et la sénilité qui se rapprochait et qu'elle devait mieux rejoindre les anciens, elle n'avait pourtant que 14 ans. Comment les chats de ce Clan adulant cette magnifique chatte blanche pourrait la croire coupable de ce complot contre leur Chef ?
Plusieurs chats réussirent à parler avec Lune de Givre et au bout de centaines de raisonnements, de sermons, elle se décida à rejoindre la Tanière des Anciens.


Une Chef ... Sentimentale ..?
Lune Démoniaque

C'était sa première Assemblée en tant que... Chef ! Elle n'en revenait pas d'avoir atteint son rêve. Mais... si son rêve s'était enfin réalisé... elle n'avait donc plus de rêve..? Cette idée l'a mis dans tous ses états. Elle devait se trouver un rêve, et avant le lendemain.
Heureusement pour elle, cette Assemblée l'aida énormément dans sa quête de rêve car elle n'était pas comme les autres...
Quand elle arriva sur le Forum, elle vit que son Clan était le dernier et que les autres l'attendaient. Elle s'excusa pour son retard et annonça son nouveau rang de Chef du Clan des Ténèbres. Les autres Chefs, Lune de Temps, Lune Pourpre et Soleil Paisible la regardait avec attention, qu'est ce qu'elle aimait être le centre d'attention... Avec un sourire un coin elle laissa la parole aux autres Chefs et ce fut Soleil Paisible qui la prit :

"- J'ai une grande annonce à faire, notre ancien lieutenant étant mort lors d'un combat avec un blaireau, j'ai été dans l'obligation d'en désigner un nouveau. Astre Angélique, rejoins moi.
- Je suis d'abord désolé pour l'ancien lieutenant qui était mon ami et souhaite toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis de tous les Clans.
-.... ASTRE ANGÉLIQUE ! ASTRE ANGÉLIQUE ! ASTRE ANGÉLIQUE !"

Cela devenait intéressant, le vieux Chef n'allait pas tarder de partir à la retraite et ce matou pouvait lui être très utile pour régner sur la forêt, sa naïveté pourrait lui servir et sa réputation au Clan du Ciel s'améliorerait peut-être. En plus... il était assez mignon... Elle le regarda d'un regard séducteur puis après que les membres de l'Assemblée soient revenus au calme, celle ci pu reprendre.




Description Psychologique


Lune Démoniaque est une chatte très.... séductrice. Elle aime le pouvoir et se faire aimer et respecter des autres. Si vous connaissez toute son Histoire et sa vrai Personnalité vous la diriez folle. Non elle ne l'est pas. Elle n'est ni schizophrène ou autre maladie mentale. Elle est seulement, elle. Malheureusement pour nous. Il y a bien une qualité qu'on ne peut lui enlever : celle du courage. Elle affronte chaque épreuve de la vie avec plus de férocité que n'importe quel autre chat. Mais c'est ce quel pense car le véritable courage, c'est bien celui qu'on les peureux, les chochottes, comme elle aime si bien les appeler. Car elle, elle n'a peur, de rien. Elle n'a aucune pitié, même si ça fait d'elle un grande guerrière pleine de sang froid qui n'hésite pas à attaquer. Mais sa meilleure attaque, c'est son charme. Elle manipule et joue avec les sentiments des chats pour en tirer profit. Pourtant elle le fait avec une extrême discrétion et l'admiration qu'on les chats pour cette chatte pleine de beauté ne cesse de croître. C'est vrai qu'elle est intelligente, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle ne se fait pas prendre lors de ses manigances. Car elle a bien sûr des complices, elle les recrute la plupart jeune et leur fait ce que l'on appelle un lavage de cerveau, et souvent, ils tombent sous son charme et parfois amoureux ce qui rend leur manipulation facile. Et même si un de ses plans pour prendre plus de pouvoir échoue, elle ne se laisse jamais abattre et reste toujours sérieuse et concentrée sur son objectif. C'est une véritable combattante. Son plus gros défaut, celui ci connut et reconnut par tous les chats est sa mauvaise foi. Elle déteste avoir tort et trouvera toujours un moyen, des fois détourné, d'avoir raison. Son orgueil est atteint pour la moindre petite contrainte ou mot à double sens.



Description Physique

Lune Démoniaque est une chatte d'une grande et rare beauté. Sa beauté n'est pas parfaite, et n'atteint pas celle d'Aphrodite, Déesse elle-même de la beauté, mais s'y rapproche. Elle a le même pelage et la même finesse que celle-ci . Ce pelage d'un blanc immaculé n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler le miroir de sa personnalité... Au soleil ce blanc, si pur, peut éblouir les chats voisins. Ses yeux dorés et perfides reflètent eux parfaitement son caractère de manipulatrice. La couleurs de ses yeux est égale à celle de l'or qui orne dans les temples. Mais ils la rendent plus visibles la nuit ce qui peut la désavantager lors d'un combat, tout comme son pelage reflétant la lumière. Heureusement ou malheureusement, ce désavantage est compensé par sa carrure, fine et élancée, mais néanmoins musclée et puissantes. Toutes ces qualités et défauts la rendent meilleurs en attaque qu'en défense. Son seul atout dans celle-ci est son esquive imparable. Ses poils sont courts, ce qui lui permet de filer contre le vent sans qu'il puisse la ralentir, mais épais et donnent envie de s'y blottir dedans. Ses pattes sont à l'image de son corps de rêve : fines et grandes. Un de ses principales défauts, ses grandes grandes oreilles. Elle se réconforte pourtant et se vante qu'avec celle-ci elle entend à plus de cent queue de renard. Sa queue, dans le prolongement de ce corps si harmonieux, est longue quoique peu touffue.


Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Signa_10
Et toi, Qui es tu...?

•Votre Age : 168 lunes
•Votre Puff : Devil or Braise
•Comment avez vous connu ce forum ? Ahahah quelle blague... Je suis la Toute Puissante !
•Autre chose à dire ? un conseil pour améliorer le forum ? ><"


Ta Validation

•Avez vous lu le réglement ? Je l'ai écris !
• Preuves (Codes), dans le règlement, ils sont trois : Yes, By Me !!



Fiche codée par La Moira sur S.o.S
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] 882q





Dernière édition par Lune Démoniaque le Dim 5 Juin - 13:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptySam 5 Mar - 16:15

    Plus que la n'Histoire !!! ^^
    Elle va pas être zoli zoli .... Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptySam 5 Mar - 21:16

J'attends cette dernière avec impatience xD Bien saignante, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptyMar 8 Mar - 21:50

    Chapitre 1 & 2 sortis....
    Elle s'en sort bien la Petite Démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptySam 19 Mar - 14:52

Grouille de faire le 3, tu me fais languiir !
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptyMar 12 Avr - 0:12

    J'ai écrit le chapitre 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

Envol de Colombes
Messages : 367
Age : 25
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptyMar 12 Avr - 9:35

Il y en aura un 4e ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptyMar 12 Avr - 14:24

    Oui =D Et un sixième


EDIT : 5 sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptyDim 5 Juin - 13:09

    Enfin fini ... ^^

    Je laisse Sister Locker puisqu'elle le veut tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Soleil Angélique


Admin'
un peu Blonde sur les bords mais si Souriante

Soleil Angélique
Messages : 414
Age : 24
Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] EmptyDim 5 Juin - 15:27

Merci !! Alors.. Je Lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Lune Démoniaque .... [Ténèbres] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lune Démoniaque .... [Ténèbres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: