AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 

Partagez|

Utopie Lointaine ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Envol de Colombes


Modow'
Déganté qui extermine tout sur son passage

avatar
Messages : 367
Age : 19
MessageSujet: Utopie Lointaine ~ En cours Lun 13 Juin - 19:00

Utopie Lointaine

    Nom : Utopie Lointaine
    Sexe : Chatte
    Âge (en lunes ou en années) : 35 lunes
    Clan : Solitaire
    Rang : ///
    Origines : Sauvages


    Histoire (5 lignes minimum )
    Connaissez-vous l'histoire typique du jeune chat solitaire, face aux dangers de la forêt et aux dangers de la vie domestique ? Car c'est un mixage des deux vies qu'est la vie en solitaire : dans la forêt, mais en retrait et en se protégeant des autres Clans, en piquant de la nourriture aux Bipèdes tout en se battant contre les chats domestiques -ou plutôt en les massacrant-. C'est donc ainsi que vit chaque chat errant : seul et contre tous.
    Mais il existe, au milieu de ces S.A. (sans amis), une sorte très spéciale de solitaires. Les séductrices et les dragueurs, ces bombes latino d'un autre temps. Eux, tout leur est permis : les Bipèdes leur donnent ce qu'ils veulent, les chats domestiques les laissent piétiner leur verger et leur herbe à chat, les chats des Clans leur offrent proies et monceaux de territoire -ou même carrément des plantes médicinales-, et les autres chats errants se font tout gentils tout mignon avec eux.
    C'est de cette sorte de gens dont fait partie Utopie Lointaine. Née d'un couple déchiré entre tromperies et infidélités, elle a appris dès le plus jeune âge à ne pas faire confiance aux personnes appartenant au sexe opposé. N'ayant d'estime que pour sa mère, elle fut une excellente élève en chasse et une bien piètre au combat. Après la mort du reste de sa famille, elle décida de tenter enfin la grande aventure : s'escrimer à séduire n'importe qui n'importe quand pour seul but de collectionner les conquêtes.
    C'est ainsi que cette demoiselle rencontra un chat pas très mince répondant au nom de Zéphyr. Se mettant en tête de séduire le chat domestique, elle y travailla jour et nuit. Quand elle atteigna son but, elle s'apprêtait déjà à changer de compagnon quand le désastre arriva : elle eut le droit à quatre boules de poils agaçantes pour descendance.
    Elle profita de l'abscence du Bipède du papa des chatons pour s'installer temporairement et utiliser à bon escient la chaleur du foyer. Malheureusement pour elle, lorsque le Bipède revint, ces changements momentanés dans son Nid ne lui plurent pas et elle fut chassée, elle et ses enfants, à coups de tisons et de flambeaux brûlants. Dès lors, elle prit en horreur les flammes qui lui roussirent son beau pelage.
    Voulant le bien de ses enfants, Utopie Lointaine leur demanda quels étaient leurs souhaits quant à leur Clan, si jamais il ne voulaient plus de la vie nomade de leur mère. La cruelle chatonne Petite Prédilection demanda à rejoindre le Clan des Ténèbres, le philosophe Petit Dernier le Clan de l'Eau, le farceur Patte d'Automne le Clan de la Terre et le tendre Boule de Lion demanda à aller dans le Clan du Ciel. Laissant ses enfants partir vers leurs Clans adoptifs, la chatte au regard d'ambre reprit sa vie d'antan.
    C'est ainsi que se termine son histoire...du moins pour le moment.

    Description Psychologique (3 lignes minimum )
    Usted ha entendido nada : la seducción es un arte.
    Hé oui. Dans la vie, il n'y a pas trente-six mille solutions : ou on réussit à survivre, ou on n'y arrive pas, mais il n'existe aucun entre-deux. Et pour survivre, il y a plusieurs armes : la violence, l'association et la neutralité.
    La violence, c'est s'entre-tuer pour tout et n'importe quoi. Ceux qui utilisent cette arme, Utopie Lointaine ne leur jette même pas un coup d'oeil et les méprise : quand ils tentent de s'en prendre à elle, elle sort les griffes, bondit et leur règle leur compte en un coup de croc bien placé au niveau de la gorge. Cela ne tue pas, mais cela fait suffisament mal pour qu'ils la laissent tranquille pendant plusieurs lunes...
    L'association, c'est créer des alliances, se cacher derrière l'ombre des plus forts en leur chuchotant des tactiques, faire du troc, échanger des savoirs et des proies constament. Le problème, c'est que un savoir pour une proie, ce n'est pas très équitable. Et se cacher derrière des sanguinaires en espérant qu'ils ne nous tueront pas juste après, c'est trop dangereux et bien naïf. Voilà pourquoi Utopie Lointaine ne pratique pas ce genre de choses. Le principe du solitaire, c'est d'être seul -contre tous xD-. Hé ben celle-là c'est une solitaire et pas autre chose.
    La neutralité, c'est ne pas se battre inutilement et éviter les alliances de trop, c'est un peu au milieu des deux tendances, c'est rester à l'écart au bon moment pour ne pas s'en prendre en pleine tête, c'est laisser les autres régler leurs affaires en prenant les affaires d'autrui, bref, c'est s'en sortir gagnant sans rien avoir fait. Enfin presque, car il faut avoir un minimum de jugeote pour y arriver. C'est dans ce contexte psychologique que se trouve Utopie Lointaine.
    Vous l'aurez compris, cette dernière ne fait confiance qu'à ses amis proches et ne se bat qu'en cas de nécessité. Et pour le reste ? Car quand on est solitaire, on a beau se débrouiller seul, de l'aide n'est jamais de trop. L'aide d'autrui, Miss l'obtient rien qu'en faisant ses yeux doux. Non pas qu'elle soit paresseuse : mais il n'empêche que se voir offrir des fleurs, ça ne se refuse pas...
    Alors entre la chasse et les rares combats qu'elle fait, Mademoiselle Regard-de-Hamster-Qui-Veut-Des-Graines a largement le temps de se consacrer à son passe-temps favori : quérir l'aide d'autrui ou plus famillièrement draguer à tout va. N'allez surtout pas lui dire que faire ça, c'est méchant pour ses amants ou plutôt ses futurs ex., sinon vous risquez de vous faire gifler d'une griffe expérimentée. De toute façon, ceux qui cédent pour son bon plaisir se consoleront sous peu. Et ses enfants ? La bonne mère les aime bien, mais disons qu'ils n'étaient pas vraiment voulus, donc elle se soucie peu de leurs vies. Même pas au courant qu'elle va devenir grand-mère ? Bah non. De toute façon elle ne les croise pas, donc tout ça lui passe au-dessus de la tête. Frivole, Utopie Lointaine ? Nooon pas du tout. Juste un petit peu.


    Description Physique (3 lignes minimum )
    En cours, chatte écaille-de-tortue noire.

    Photo du Chat :

    Spoiler:
     




_________________________
"... N 'oublie pas que notre goût de la Vie sera notre force."


Merci Astro, ma jolie blonde =P



Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Utopie Lointaine ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Le Refuge :: Personnages Prés Créés-
Sauter vers: