La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Règles pour les Battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Règles pour les Battles Empty
MessageSujet: Règles pour les Battles Règles pour les Battles EmptyLun 13 Juin - 17:01



    Ici vous pourrez vous affrontez les uns contre les autres à 2 ou à encore plus. Les Animateurs seront les maîtres de cérémonie !


    • Petit Règlement


    - Ouvrez donc un nouveau sujet avec pour titre "Votre pseudo" contre "?".
    - Quand un membre viendra vous défier, éditez votre titre et mettez son pseudo à la place du "?"
    - Ce sont les Animateurs, les Modérateurs les Administrateurs qui feront office d'arbitres, et qui vous donneront les formulaires.
    - A la fin, quand les créations auront été rendu à l'arbitre (par MP), celui ci ouvrira les votes et les autres membres voteront pour leur création préférée . Les votes dureront 7 jours

    • Battle ? Quésaco ?


    Une petite explication s'impose : tout d'abord une personne poste une demande de battle ensuite les membres se propose pour l'affronter et un Administrateur, un Animateur ou encore un Modérateur se propose à Arbitrer c'est à dire à donner un sujet avec des images, des contraintes, des thèmes,etc. Les créations seront ensuite à envoyer par MP à l'Arbitre, les membres auront 7 jours pour rendre. Quand l'Arbitre a tout reçu, il poste les créations avec un rappel des sujets puis ce sont aux non-participants de voter.
    Pour les Battles il en existe de plusieurs sorte : Battle graphique simple ou compliquée et les Battles d'écriture. Dans une Battle simple on fait des kits, ou bien des bannières, enfin des choses communes, dans les compliquées on doit faire des choses qui sortent de l'ordinaire : des affiches, des marques pages, etc. Les Battles d'écriture elles sont basée sur un thème, une histoire et la plupart du temps un minimum de ligne est demandée et même parfois des mots à placés comme "pizza" ou "lettre".
    Voilà, si vous avez des questions je vous redirige vers La Partie Questions

    • Le Formulaire


    De Graphisme
    Code:

    <center><span class="titre1">Je veux faire une Battle de Graphisme !</span>
    <div id="box"><span class="titre2">Mon Niveau ?</span>
    <span class="titre2">Battle simple où plus difficile ?</span>
    <span class="titre2">Nombre de membres à affronter ?</span>
    <span class="titre2">Logiciel utilisé ?</span>
    </div></center>


    D'Ecriture
    Code:

    <center><span class="titre1">Je veux faire une Battle d'Ecriture !</span>
    <div id="box"><span class="titre2">Mon Niveau ?</span>
    <span class="titre2">Nombre de membres à affronter ?</span>
    </div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Règles pour les Battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Préface :: Graphisme & Noms :: Graphisme :: Concours :: Battles-
Sauter vers: