La Guerre Des Clans Grecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Grecs

Viens avec moi et remontons le temps.... jusqu'en Grèce Antique.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Assemblée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1 Assemblée n°1 EmptyJeu 9 Juin - 21:46

Assemblée n°1


Dans l'Antiquité, le Forum était la Grande Place là où tout le monde se réunissait, c'est pour cela que l'Assemblée à lieu sur cette plaine longée par des rivières et la forêt. Tous les petits chatons rêvent de venir un jour à l'Assemblée, dans ce lieu à la Frontière des Clans, n'appartenant à Personne et où la Paix règne et régnera toujours.

Le Soleil se levait sur la Grèce quand Lune Démoniaque se dirigeait déjà vers le Forum, elle pensait encore au Chat qu'elle avait vu à la dernière Assemblée et comment elle pourrait l'approcher pour faire plus ample connaissance.
Elle traversait les Marécages Maudits sans se soucier des odeurs quand elle pensa qu'elle avait oublié de dire à son lieutenant d'amener les chats pour l'Assemblée le soit même, elle se galopa vers son Camp mais ne vit pas son lieutenant et demanda à un autre chat de lui faire passer le message.

Elle arriva enfin sur le Forum et s'assit sur une des 4 pierres qui trônait au milieu de celui-ci et pensa. Elle pensa pendant de longues heures à un stratagème pour se rapprocher du petit rouquin, le petit lieutenant. Elle devait d'abord devenir son ami puis le reste suivra. Elle avait chassé quelques oiseaux seules pour son déjeuner et elle attendait maintenant les autres chats pour l'Assemblée.

Quand le soleil se couchait, les premiers chats arrivèrent; du Clan du Ciel d'abord, puis ceux de l'Eau et enfin ceux de la Terre. Lune Démoniaque attendait encore son Clan mais était allé salué les Chefs des autres Clans mais bizarrement celui du Clan du Ciel, Soleil Paisible n'était pas présent, sa curiosité ne fut pas piquée et elle passa à autre chose. Quand les étoiles furent le seul éclairage le Clan des Ténèbres arriva, les autres Clans avait l'habitude de l'attendre.

Elle invita les autres Chefs à la rejoindre dont Astre Angélique, Soleil Paisible étant absent. Elle calma les bavardages avant de prendre la parole :

" Bonjour, j'ouvre l'Assemblée : j'aimerai vous prévenir d'une naissance de trois chatons il y a quelques jours : Petit Nuage, Boule de Suie et Boule de Feu. C'est la seule nouvelle que j'ai à vous annoncer et je laisse la parole aux autres Chefs."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Lune Démoniaque


Super-Admin'
Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels
Super-Admin' Vintage aux Pouvoirs-Surnaturels

Lune Démoniaque
Messages : 392
Age : 27
Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 Assemblée n°1 EmptyJeu 16 Juin - 19:23

    L'Assemblée est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclansgrecs.forumgratuit.org

Assemblée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Grecs :: Terres Libres :: Le Forum-
Sauter vers: